| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 16:54:21 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en fait je pensais que tu parlais de luminosité de l'écran Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-05-2020 à 17:21:35 |
Xeonlolz | Ah non |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Le reste du test est plutot positif pour le OP, j'imaginais qu'il était largué par le p40pro et le S20ultra, mais il se défend bien. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 12-05-2020 à 17:57:08 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne comprends pas trop les résultats en basse luminosité du S20, vu qu'avec mon S7 de Backup et mon S10e, je fais mieux, clairement J'arrive même à faire des photos avec tellement peu de lumière que ça donne une impression "oeil de chat", l'APN capture bien plus que ce que je vois en vrai, même en ayant l'oeil habitué à l'obscurité (15 min). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-05-2020 à 18:02:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bubub | Salut,je viens de recevoir mon pro, c'est beau ça fuse ,le 120hz Sinon vous savez où je peux me procurer un verre trempé qui tient ? Merci |
Xeonlolz |
|
Stylken |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 19:33:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je ne parle même pas du S10e qui capte légèrement plus de proton (f/1.5 de nuit au lieu de f/1.7 pour le S7) (et alors si en plus j'utilise le mode nuit du s10e, on se croirait en plein jour). J'ai quelques exemples Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-05-2020 à 19:55:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-05-2020 à 19:56:53 |
kris66 |
|
Alors pour donner une idée : J'ai utilisé le mode pro pour essayer d'obtenir ce que je voyais. Malgré cela, il affiche légèrement plus de lumière que j'en voyais (genre je ne distinguais pas les motifs de la nappe ou les BD au fond) Voici mon S7 - f/1.7 (Avec un custom du mode photo d'origine pour plus de détail et d'options, mais l'image est plus lourde. Zero camera mod): S10e en mode normal (Il a une focale variable f/1.5 - f/2.4, mais vu la luminosité, il s'est réglé auto en f/1.5) : Evidemment je tenais le téléphone entre mes mains, pas de stabilisateur. Message édité par Wendigo le 12-05-2020 à 20:32:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xeonlolz | Dans des lieux sombres j'ai plutôt des photos du genre sur le site plus haut que comme toi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pire, c'est que mon S10e est sous android 9 septembre 2019, donc je n'ai pas eu les dernières améliorations de traitement d'images J'ai comparé mon S10e avec un One Plus 7T pro d'un ami, en basse lumière, le S10e était un poil meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-05-2020 à 21:01:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben disons que même sans mode nuit, le S10e fait mieux que les tofs qui sont utilisées pour le S20. C'est assez déroutant quand même --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xeonlolz |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Carrément. Ce genre de résultat me fait plutôt penser à mon vieux S5 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bubub | première journée avec le 8 pro 16H il me reste que 20% de batterie |
tombig Il est où mon avion? | Oui, j'avais claqué la batterie de mon 8 normal très rapidement aussi... |
bubub | J'espère que ça va s'améliorer.... avec mon iphone 11 Pro il me restez 60% |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'avais moins de plaisir à jouer avec --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bubub |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Optimisation des applis par des algorithmes ? Message édité par Wendigo le 13-05-2020 à 16:19:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
actupsp | c'est le but du réglage "batterie adaptative", d'apprendre de vos routines pour améliorer l'autonomie |
highway | Aucune idée de ce qu'il se passer, mais autant mon 8 normal n'avait pas tenu la première journée autant désormais je tiens 2j avec 5 à 6h de SOT au total |
bubub | Un petit coup de 30w et c'est reparti |
bart1519 |
|
Djico | Hello, J'ai bien reçu mon OnePlus 8 pro ultra Marine Blue chez Darty et il est top Seul chose qui me déçoit c'est le black crush/green tint observé en faible luminosité (mais qui n'est pas apparent sur le lockscreen avec le même fond d'écran) donc optimisations foireuses selon moi. Omg tout mon post a sauté, la flemme de tout réécrire.. Message cité 1 fois Message édité par Djico le 13-05-2020 à 20:18:00 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tico |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Update 10.5.8 du 8 pro
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 14-05-2020 à 12:24:47 |
bubub | Installé , merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |