| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:17:01 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Hello! Merci --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
J'ai aussi eu ce soucis avec le port USB --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Rien à faire je l'ai asticoté de tous les côtés avec une aiguille etc --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
joprime | Hello, comment on change le fond d'écran de verrouillage ? |
ricoco |
joprime | Ah oui merci, c'est quand on appuie sur "appliquer" qu'on peut choisir, c'est pas très intuitif |
phileg | C'était déjà le cas avec Android 12 il me semble bien... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Il me semble aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 11:47:03 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
FK Aro | Hello,
|
phileg |
FK Aro |
La photo d'illustration montre une fiche USB classique, pas USB-C. D'ailleurs le nom finit par USB-A , alors que d'autres chargeurs mentionnent USB-C. Édit après nouvelles verif : le 65w warp charge USB C est out of stock. Message édité par FK Aro le 19-02-2023 à 11:10:02 |
phileg | Mise à jour KB2003_11_F.62 depuis ce matin (Oxygen Updater)
Message édité par phileg le 23-02-2023 à 20:46:25 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
phileg | Ne marche pas chez Sosh, rom stock. Message édité par phileg le 25-02-2023 à 19:40:16 |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
astrojojo Editeur compulsif |
|
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
FK Aro |
Volte fonctionne sans pb. Je suis chez Bouygues (forfait b and you basique). OS OnePlus stock. Message édité par FK Aro le 01-03-2023 à 07:09:51 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bonjour à tous,
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par Implosion du Sord le 01-03-2023 à 15:55:43 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
hays | Mise à jour de 360 mo sur OP8. jou --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
phileg | Mise à jour faite, RAS |
ricoco |
lapin |
|
kaxxymo |
|
goz_75 | A la recherche d'une coque compatible avec l'adhésif du dispositif Quad Lock.
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Bordel Bordel !!! |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
goz_75 | Design pas trop adapté pour collé le module chez Supcase,
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Bordel Bordel !!! | Je me sens un peu gland: je voudrais rajouté l'option screencast dans les paramètres rapides du tel, mais je suis infoutu de trouver comment faire: si quelqu'un sait?
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |