| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent :
.
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Electrocut | La dalle tactile seule, c'est moins de 7 € en import chinois : http://www.aliexpress.com/wholesal [...] uch+screen
Message édité par Electrocut le 04-08-2016 à 13:59:59 |
krokoh | pas de soucis de mon coté --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 08-08-2016 à 22:27:06 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 22:26:29 ![]() ![]() |
olivepilote +2P -2N |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Même avec pokemon Go j'arrive pas à faire crever mon nexus 4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'espère que t'as une batterie externe quand même |
Born Dead | Bon plus de problème de wifi, par contre de temps en temps il s'éteint tout seul sans raison. |
nouch | Moi je suis sur un nightly CM13 de février |
Born Dead | Ouais sur les nightly j'ai jamais eu de problème mais là ça devient handicapant. |
cisko |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 21-08-2016 à 03:15:51 --------------- last.fm |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
H00d |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
H00d | Ma batterie commence à faire la gueule, je vais attendre la sortie du Marlin. |
MisterDams |
|
dksp ˙ᴥ˙ |
olivepilote +2P -2N | bonne nouvelle ! |
bitubo GT Turbo Addict | Rapide --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je suis en train de suivre ce tuto.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MisterDams |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |