| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:16:00 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Sc4rf4ce | Essaye simplement de charger à 100%. De l'éteindre (toujours branché) et de le laisser charger un bon moment encore. Ça devrait recalibrer la batterie. |
nouch | BetterBatteryStats mais l'interprétation n'est pas toujours facile à faire...
|
olivepilote +2P -2N | merci pour ta réponse, mais BetterBatteryStats necessite le Root et est payante. N'y aurait-il pas la meme chose en gratuit et sans Root ?
|
bitubo GT Turbo Addict | Sur xda elle est gratuite --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dksp ˙ᴥ˙ | J'ai Android 6 sur mon Nexus 4, comme pas mal de gens |
olivepilote +2P -2N | Merci du lien, je regarde ça de prés et je cherche des tutos, car j'ai beaucoup à apprendre |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:44:10 ![]() ![]() |
Hack-King |
Message édité par Hack-King le 07-06-2016 à 09:18:22 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Born Dead |
Mais je pense que le gestionnaire de thèmes me manquera. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-06-2016 à 17:32:11 |
jeufman28 | Chroma ! A jour en MM sécu Juin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Du coup à part cyanogen ou peut-être on peu espérer continuer à avoir les majs de secu redescendues sur la branche 6.X, on approche progressivement vers la fin du suivi du nexus 4... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-06-2016 à 22:31:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ButlerFowl | La Team s'est reformée et donc devrait perdurer maintenant ... Après ça ne promet rien sur un quelconque suivi des MAJ de sécu sur le temps oui ... --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 14-06-2016 à 11:39:47 |
korgall | Pour ceux qui ont quelques problèmes de batterie et qui sont prêt à se passer du google play store, il y a une solution.
Message édité par korgall le 16-06-2016 à 11:06:13 |
korgall |
Le problème ne vient pas seulement des applications mais également (principalement je dirai) du Google Play Service qui échappe quasiment à toute configuration. Le seul moyen que j'ai trouvé de réduire son impact a été de réduire la fréquence des alarmes mais ça faisait bugué le tel. Ca a toujours été le cas, quelque soit la version d'Android. Seule solution efficace : dégager Google du tel (dans la mesure du possible, j'utilise toujours le clavier (vu que l'AOSP ne fonctionne pas) et l'appareil photo). Message édité par korgall le 16-06-2016 à 12:00:04 |
korgall |
3J avec combien de Screen On Time ? Se passer des GPlay Service permet de pousser au bout les capacité du N4 mais il reste possible d'avoir une bonne autonomie avec également. Je ne suis pas d'accord. Si tu installes les applications qui vont bien (Amplify, Wakelock Detector), tu t'apercevras que les services Google réveille ton tel pour diverses raisons (location par exemple) même si aucune application ne les appellent. Message cité 2 fois Message édité par korgall le 16-06-2016 à 13:33:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olivepilote +2P -2N | Grace à vos conseils, je suis maintenant avec Android 6, sur une rom dirty unicorn. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si la taille n'est pas un pb, je resterai sur un nexus aussi. |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |