| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 21:39:15 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
joedu12 | Je suis fou, je viens de casser mon Nexus 4 (une partie de la vitre tactile ne réponds plus) et j'ai aussi brisé la vitre arrière (mais ça c'est moins important..). Celui-là pourrait-il faire l'affaire ? Message cité 2 fois Message édité par joedu12 le 13-08-2015 à 19:08:31 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 15-08-2015 à 10:59:23 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:19:38 ![]() ![]() |
Born Dead | Ouais apparemment je suis pas le seul, Lollipop fout le bordel. |
Lestanquet | Moi au contraire 16 go me suffisent et l'apn aussi d'ailleurs pour le peu de photos que je fais. J'attends aussi le n5 cela dit ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | S'il sort à 300€ je pense que beaucoup de monde va l'attendre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
korgall |
Sinon, mon N4 commence à avoir un bouton Power défaillant. EDIT : Je suis parti sur Hellscore et ça fonctionne nickel. Message cité 1 fois Message édité par korgall le 19-08-2015 à 09:44:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon rêve: format Nexus 4 ou un poil + (Nexus 5 max), avec en plus radio FM, microSD et un APN décent, à un prix proche du N4 à sa sortie.
|
make install | Ça dépend des use-cases, j'ai le N4 8Go et ça me suffit amplement, j'ai jamais été gêné, je stocke rien de volumineux. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 11:57:08 ![]()
|
make install | Sinon, pour info, ça fait quelques semaines que j'ai pas eu le problème de la data qui marche pas ( ! ) lors du décrochage wifi. Ça semble résolu sur les dernières CM12.1 |
H00d | 16 Go c'est trop léger, save TWRP + TitaniumBackup et j'ai pas assez de place pour mettre suffisamment de musique. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tu es root ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | dans ce cas il te suffit de flasher une factory, tu récupères la dernière pour ton tel puis tu suis les instructions en debut de page ou un des nombreux tuto que tu trouves sur le web
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais faire ça tranquille ce weekend avec nrt en sauvegardant 2-3 trucs genre les SMS. |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |