| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
mais voilà On peut appeler ça une "opération marketing" ou une "enculade des clients", le fait est que personne ne pourra acheter le smartphone au tarif de 299€ qui est pourtant le principal argument commercial du smartphone. protection anti fanboy: le Nexus 4 est un smartphone qui reste par ailleurs un excellent rapport qualité prix, les benchs sont truqués, Apple c'est des méchants et personne n'a besoin de µSD avec le cloud toussa Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 08-11-2012 à 14:18:41 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:15:40 ![]() ![]() |
illimp |
merci et je rajouterai également que ce n'est pas parce qu'une pratique se fait sur tous les sites de VPC* que ça la rend légitime... *(ce qui n'est d'ailleurs pas vraiment le cas, étant données les différentes possibilités généralement proposées pour l'envoi ou la récupération en point livraison) Message édité par illimp le 08-11-2012 à 14:23:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Divadg |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chimm |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:31:20 ![]() ![]() |
Message édité par qhyron90 le 08-11-2012 à 14:35:40 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Divadg | @qhyron90: Je sais pas si c'est le cancer de la téléphonie, mais c'est du crédit déguisé ça c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 14:35:36 |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chimm |
|
Fasty007 | Ca va être long jusqu'à mardi ... Le même troll qui raconte des bobards depuis 1 semaine .... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ceux qui sont pas content attendrons la dispo en boutique --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par qhyron90 le 08-11-2012 à 14:43:52 |
Divadg |
Sinon on ne parle pas (tous Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 14:44:30 |
|
Divadg |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 14:49:01 ![]() a moi a moi a moi <3 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 14:51:41 ![]()
Toujours avoir un petit samsung à 20€ chez soi. |
ali banana Kick ass, take names | Moi je voulais surtout revendre assez vite mon S2 avant que tout le monde se rende compte que pour 50 euros de plus, ils avaient un pur smartphone tout neuf. |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
mellish7 God is an awesome God | je compte obtenir un nexus 4 à sa sortie, si ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment je vais faire avec mon nokia |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |