Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1242989
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-11-2012 à 14:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Divadg a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec le coup de se "gaver" sur les frais de port & co (puisque le lien linké quelques post plus haut te prouve le contraire) ...
MAIS pourtant je trouve que tu marques un point là: le prix de 299€ est un prix psychologique, qui permet de se dire "c'est plus de deux fois moins cher qu'un Iphone", en plus d'avoir un prix qui commence par un "2" et non un "6". Pourtant la plupart des gens vont prendre un 16 Go, proposé à 349 € (donc pas totalement deux fois moins cher que l'Iphone) mais de toute façon en plus il faudra forcément rajouter le prix du transport (c'est pas grand chose 10 € je sais).

On voit bien que Google a rogné de tous les côtés pour passé en dessous de 300€. Et finalement c'est pas bien grave si il se vend bien ou pas (vu la marge qu'ils doivent se faire ...), de toute façon les gens auront retenu que Google fait des smartphone haut de gamme à plus de 2 fois moins cher qu'Apple. Le message est donc passé.
Joli opération marketing quoi.

mais voilà  [:shimay:1]

On peut appeler ça une "opération marketing" ou une "enculade des clients", le fait est que personne ne pourra acheter le smartphone au tarif de 299€ qui est pourtant le principal argument commercial du smartphone.

protection anti fanboy: le Nexus 4 est un smartphone qui reste par ailleurs un excellent rapport qualité prix, les benchs sont truqués, Apple c'est des méchants et personne n'a besoin de µSD avec le cloud toussa

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larath le 08-11-2012 à 14:18:41

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 14:15:40  profilanswer

n°1242990
illimp
Posté le 08-11-2012 à 14:16:37  profilanswer

Divadg a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec le coup de se "gaver" sur les frais de port & co (puisque le lien linké quelques post plus haut te prouve le contraire) ...
MAIS pourtant je trouve que tu marques un point là: le prix de 299€ est un prix psychologique, qui permet de se dire "c'est plus de deux fois moins cher qu'un Iphone", en plus d'avoir un prix qui commence par un "2" et non un "6". Pourtant la plupart des gens vont prendre un 16 Go, proposé à 349 € (donc pas totalement deux fois moins cher que l'Iphone) mais de toute façon en plus il faudra forcément rajouter le prix du transport (c'est pas grand chose 10 € je sais).

On voit bien que Google a rogné de tous les côtés pour passé en dessous de 300€. Et finalement c'est pas bien grave si il se vend bien ou pas (vu la marge qu'ils doivent se faire ...), de toute façon les gens auront retenu que Google fait des smartphone haut de gamme à plus de 2 fois moins cher qu'Apple. Le message est donc passé.

merci et je rajouterai également que ce n'est pas parce qu'une pratique se fait sur tous les sites de VPC* que ça la rend légitime...

*(ce qui n'est d'ailleurs pas vraiment le cas, étant données les différentes possibilités généralement proposées pour l'envoi ou la récupération en point livraison)

Message édité par illimp le 08-11-2012 à 14:23:57
n°1242993
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-11-2012 à 14:17:24  profilanswer

ali banana a écrit :

C'est cool, à certains moment je veux me prendre un 8Go, et l'heure d'après je veux un 16Go. Va vraiment falloir que j'arrive à me décider avant le 13 !

Si tu pense que prendre 16Go peut être utile...prends 16Go car là tu es bloqué à jamais avec ta capacité de mémoire et si tu revends tes téléphones, t'as tout à y gagner ;)

Dreamcast a écrit :

Prend le 16 go, crois moi, avec mon nexus S même si je ne suis jamais arrivé au bout, il me restait 1.37go sans m'en rendre compte, mais aussi parce que je n'avais pas viré des tas de chose inutile, c'est maintenant chose faite, il me reste 11.3 go ^^

Plus sérieusement, n'oubliez pas que vous n'aurez pas 8 ou 16 go au final, mais quelque chose comme 6.7 go et 13 ou 14 go, pour le nexus S c'était 13.31 go de stockage.
Perso je déconseille fortement le 8 go, vaut mieux forcer un peu plus pour le 16go.

je crois que c'est 13 Go qu'il reste (genre 12.92 j'avais cru voir sur une image lors d'une preview)

Dilat Larath a écrit :

Ils se gavent bien sur les frais de port les salauds :D Un colis comme ça pour un particulier c'est 5€ assurance comprise, eux doivent avoir des prix bien plus faibles vu le volume.

faut pas exagérer! même un colissimo assuré tu dois approcher voire dépasser les 10€ (flemme de faire la simu sur laposte)

fat mama a écrit :

bof, moi dans mon desire j'utilise même pas 1 GB...

Dans ce cas la version 8Go devrait pouvoir te convenir mais bon quand on voit la taille des vidéos (c'est pour ça que je filme en 720p sur mon 2X...) ça donne pas envie de prendre le petit modèle!

Dilat Larath a écrit :

Je dis pas de les offrir, c'est jamais offert, mais de les inclure dans le prix ou de les proposer en vente en magasin (sans frais de port). Là le prix affiché est virtuel puisqu'il est impossible d'acheter le produit à ce tarif.

Je suis d'accord avec toi sur ce point! le prix de 299€ est virtuel puisqu'aucune possibilité n'est offerte de les avoir autrement ^^

mais bon à partir de 309€ ça cassait toute la dynamique! ils pourraient proposer le choix entre colissimo à 5€ et chronopost à 10€ ça serait pas mal

n°1242995
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-11-2012 à 14:18:57  profilanswer

Divadg a écrit :

Google a ses propres régles aussi puisque bénéficiaire via le Play Store et surtout la publicité qui est le coeur de métier de google.

C'est pas vraiment qu'une opération marketing, c'est l'affirmation de son business model.

n°1242996
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 14:19:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais ça c'est sur tous les sites de VPC.  [:prozac]  

à une nuance près c'est que pour beaucoup tu as des possibilité de prendre le produit en entrepôt ou alors en relais colis pour quasi rien!

sinon on pourrait comme il a dit imaginer un téléphone vendu uniquement sur un site:

Cookle Play
Plexus 4, à partir de 9€ (+290€ de frais de port :D)

:lol:

n°1242997
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-11-2012 à 14:21:53  profilanswer

Divadg a écrit :

Dilat Larath a écrit :

Ce complexe avec Apple c'est incroyable!

Dilat Larath a écrit :

[:clooney16]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1243005
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 14:25:42  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Google a ses propres régles aussi puisque bénéficiaire via le Play Store et surtout la publicité qui est le coeur de métier de google.

C'est pas vraiment qu'une opération marketing, c'est l'affirmation de son business model.

Ouep of course, mais ça tous les téléphone android y participent.
Là on a certes un produit d'appel à la consommation sur le store et à l'assimilation de pub, mais on a avant tout un produit 2 fois moins cher quand son plus grand concurrent (c'est bien ce qui suscite autant de débat et surtout d’intérêt autour du téléphone en dehors des groupuscules technophiles).

Je pense que ce facteur de prix "psychologique" est vraiment très très loin d'être innocent, le téléphone a surement été dimensionné autour de cette idée.
Après c'est clair que ça rejoins le principe d'amazon avec ses tablettes à prix quasi coûtant qui sont là pour vendre de l'ebook & compagnie.
Mais je reste sur l'idée que ce téléphone est là dans le but d'une opération marketing extrêmement agressive.

Et ça tombe très bien pour moi parce que je voulais changer de téléphone !

n°1243008
benos
petit poney___
Posté le 08-11-2012 à 14:29:09  profilanswer

zoidberg a écrit :

Le chronomètre? non, même en 4.1.2 il n'y en a pas.

oops ptet confondu avec le minuteur, my bad :o

---------------
:o
n°1243010
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 14:29:32  profilanswer

Que Google ait forcément Apple dans sa ligne de mire c'est une chose assez évidente lorsqu'il lance un produit.

Que certains utilisateurs Android se sente obligé de tout ramener à l'Iphone s'en est une autre ^^. Mais bon c'est humain, pendant plusieurs années l'Iphone a été la quasi unique référence du smartphone. Avec l’avènement d'Android certains (beaucoup) sont allé voire ailleurs, par intérêt pécunier, technophile ou même par conviction.

Ça prouve juste qu'Apple avec son Iphone n'est pas encore mort si on en reparle souvent dans les comparatifs ^^.

Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 14:32:10
n°1243014
chimm
Posté le 08-11-2012 à 14:31:20  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

On peut appeler ça une "opération marketing" ou une "enculade des clients", le fait est que personne ne pourra acheter le smartphone au tarif de 299€ qui est pourtant le principal argument commercial du smartphone.

[:poutrella]  

Tout ça pour 10€ de FDP ?

J'ose pas imaginer comment tu dois appeler les mecs qui achètent des iPhone 5 64Go à 899€...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 14:31:20  profilanswer

n°1243020
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 14:32:19  profilanswer

Divadg a écrit :

Là on a certes un produit d'appel à la consommation sur le store et à l'assimilation de pub, mais on a avant tout un produit 2 fois moins cher quand son plus grand concurrent (c'est bien ce qui suscite autant de débat et surtout d’intérêt autour du téléphone en dehors des groupuscules technophiles).

Je pense que ce facteur de prix "psychologique" est vraiment très très loin d'être innocent, le téléphone a surement été dimensionné autour de cette idée.
Après c'est clair que ça rejoins le principe d'amazon avec ses tablettes à prix quasi coûtant qui sont là pour vendre de l'ebook & compagnie.
Mais je reste sur l'idée que ce téléphone est là dans le but d'une opération marketing extrêmement agressive.

Je suis tout à fait d'accord!

c'est le pilier de cette nouvelle mouture du Nexus.

Le marché en France a encore cet avantage d'avoir de nombreux forfaits avec téléphones subventionnés.

Je suis persuadé que si du jour au lendemain on supprimait tout ça et qu'on obligeait tout le monde à prendre Free/sosh/B&you et un téléphone chez un VPC, il se vendrait beaucoup moins de Galaxy S3 et encore moins d'iphone 5...!

Les subventions sont le cancer de la téléphonie, crédit à la consommation honteusement déguisé et je suis effaré de voir encore aujourd'hui, 1 an après la vague low cost, 10 mois avec Free mobile, les gens méconnaitre autant le marché de la téléphonie et ne pas arriver à voir qu'ils se font entuber en s'engageant 24 mois ("oui mais j'ai payé mon téléphone que 60€" )

Message édité par qhyron90 le 08-11-2012 à 14:35:40
n°1243022
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 08-11-2012 à 14:33:50  profilanswer

Divadg a écrit :

Bien sûr le prix est une partie intégrante de la stratégie et très clairement le 8 Go est uniquement prévue pour la pub => "à partir de 2 cents 99 euros", Google souhaite sans doute qu'Android soit le plus rependue, de cette manière ils auront plus d'infos donc davantage de publicités ciblées pour les annonceurs et plus de gens qui achèteront sur le Play Store comme Amazon comme tu le dis.  

Or l'une des manière de répandre Android est d'avoir des téléphones peu cher, accessibles à tous. D'ailleurs les Nexus sont aussi la vision qu'à Google pour les autres téléphones Android, ils esperent sans doute que Samsung & Co baisseront aussi leurs prix. (mais eux font juste de l'argent sur la vente de terminaux, pas de pub ni Play Store... donc plus compliqué)  

Ca fait plaisir de voir des discussions plus intéressantes que "Pas de carte SD/LTE"...

n°1243023
Dilat Lara​th
Posté le 08-11-2012 à 14:34:37  profilanswer

chimm a écrit :

[:poutrella]  

Tout ça pour 10€ de FDP ?

J'ose pas imaginer comment tu dois appeler les mecs qui achètent des iPhone 5 64Go à 899€...

Ils paient le prix affiché, eux. ;)

---------------
n°1243025
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 14:35:02  profilanswer

@qhyron90: Je sais pas si c'est le cancer de la téléphonie, mais c'est du crédit déguisé ça c'est clair.
Le coup du ""oui mais j'ai payé mon téléphone que 60€" ça me fait toujours siffler les oreilles aussi. Surtout chez des gens qui n'ont pas des masse d'argent mais qui trouve que changer de téléphone tous les ans ça ne coûte pas cher ...

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 14:35:36
n°1243034
Dilat Lara​th
Posté le 08-11-2012 à 14:37:54  profilanswer

Divadg a écrit :

@qhyron90: Je sais pas si c'est le cancer de la téléphonie, mais c'est du crédit déguisé ça c'est clair.
Le coup du ""oui mais j'ai payé mon téléphone que 60€" ça me fait toujours siffler les oreilles aussi. Surtout chez des gens qui n'ont pas des masse d'argent mais qui trouve que changer de téléphone tous les ans ça ne coûte pas cher ...

faut voir les pratiques commerciales et le harcèlement à l'approche de la date de fin d'engagement. Et puis la plupart des gens n'est pas bien informée sur les nouvelles offres.

Mais bon ça c'est HS :o

---------------
n°1243035
genghis77
-_-'
Posté le 08-11-2012 à 14:39:26  profilanswer

[:haussmann:3]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1243037
chimm
Posté le 08-11-2012 à 14:40:01  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ils paient le prix affiché, eux. ;)

Nous aussi, les 10€ de frais de port sont clairement affichés.  

Quand tu achète sur internet, il est généralement normal de payer d'une part le prix du produit et d'autre part le frais d'envoi du produit.

Bref les gens qui achètent sur internet ne se font pas tous enculer comme tu le dis !

n°1243040
Fasty007
Posté le 08-11-2012 à 14:40:44  profilanswer

Ca va être long jusqu'à mardi ... Le même troll qui raconte des bobards depuis 1 semaine ....

n°1243042
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-11-2012 à 14:41:45  profilanswer

ceux qui sont pas content attendrons la dispo en boutique [:itm]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1243043
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 14:43:11  profilanswer

Divadg a écrit :

le mot est un peu fort certes mais ça biaise totalement le marché!

ex: 190€ l'iphone 5 avec forfait à 70€ chz SFR (et encore, y a une ODR de 200€ dessus...)  1870€ contre 1126€ chez B&you, à ce niveau ce n'est plus un crédit à la consommation, c'est un taux d'usure...

la plupart des gens tiqueraient également de payer leur Galaxy S3 à 480€

le marché en serait vraiment bouleversé!

ça serait très intéressant de voir les ventes d'un tel marché

edit: ça part un peu en HS mais ça fait plaisir d'élever un peu le débat :P

Message édité par qhyron90 le 08-11-2012 à 14:43:52
n°1243044
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 14:43:48  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Mais bon ça c'est HS :o

Carrément ^^.

Sinon on ne parle pas (tous :o) d'enculade avec ces histoire de prix, mais de techniques marketing (même si certains diront que c'est synonyme :p).

Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 14:44:30
n°1243048
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 08-11-2012 à 14:44:37  profilanswer

Putain j'ai hate, j'espère que mon pote va le commander vers minuit, ou le lendemain matin arg. Par contre on peut espérer une livraison dans la semaine?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1243052
Dilat Lara​th
Posté le 08-11-2012 à 14:45:45  profilanswer

Targan82 a écrit :

Putain j'ai hate, j'espère que mon pote va le commander vers minuit, ou le lendemain matin arg. Par contre on peut espérer une livraison dans la semaine?

Bah oui, ça devrait même être livré le lendemain avant 13h :D (dans les 37 heures donc).

---------------
n°1243054
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 14:46:08  profilanswer

Targan82 a écrit :

commande à minuit--> validée à 1h--->expédiée à 8h--6>reçue le lendemain à 10h30 :)

/boule2cristal OFF

n°1243057
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 14:46:48  profilanswer

Targan82 a écrit :

C'est pas hyper clair en fait :

Citation :

Tous les colis seront expédiés via Chronopost dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés suivant votre commande. Notez que le traitement de votre commande avant l'expédition peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi de colis 2 jours après votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

http://support.google.com/googlepl [...] 2411789#FR

n°1243061
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 14:48:12  profilanswer

Divadg a écrit :

C'est pas hyper clair en fait :

Citation :

Tous les colis seront expédiés via Chronopost dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés suivant votre commande. Notez que le traitement de votre commande avant l'expédition peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail indiquant le numéro de suivi Chronopost. La date de livraison sera déterminée après le traitement et l'expédition de votre commande. Un jour ouvré peut être nécessaire avant que le service des colis Chronopost renvoie les informations relatives à votre numéro de suivi.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi de colis 2 jours après votre commande, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

http://support.google.com/googlepl [...] 2411789#FR

mouais ça fait super long 3 à 5j...plus le délai de livraison  :heink:  

et le suivi de colis qui doit venir  2j après la commande alors que l'expédition intervient sous 3-5j  :lol:

n°1243064
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 14:49:01  answer

a moi a moi a moi <3

n°1243065
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-11-2012 à 14:49:03  profilanswer

Les mecs incapables de tenir 5j supp  :lol:

n°1243069
genghis77
-_-'
Posté le 08-11-2012 à 14:49:51  profilanswer

ce qu'ils appellent le "traitement de votre commande" s'appelle en fait "le remplissage des camions de livraison" :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1243071
Divadg
Posté le 08-11-2012 à 14:49:55  profilanswer

Ce sont des délais max en fait, y a des trucs dans le genre sur Amazon aussi si je ne me trompe pas et pourtant ça arrive bien plus vite.
Ça risque surtout de dépendre du nombre de commandes je pense ...

Message édité par Divadg le 08-11-2012 à 14:50:22
n°1243073
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-11-2012 à 14:51:00  profilanswer

Les mecs qui revendent leurs téléphones en attendant le Nexus 4, comment être sur qu'on va pas se taper une pénurie ? :o
Z'allez vous retrouver sans rien ?

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1243077
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 14:51:41  answer

Thermostat 6 a écrit :

Les mecs qui revendent leurs téléphones en attendant le Nexus 4, comment être sur qu'on va pas se taper une pénurie ? :o

Toujours avoir un petit samsung à 20€ chez soi. :sol:

Ou pour les soirées dangereuses.

n°1243078
Dilat Lara​th
Posté le 08-11-2012 à 14:52:01  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

+1
Mais faut pouvoir avancer l'argent.

---------------
n°1243089
ali banana
Kick ass, take names
Posté le 08-11-2012 à 14:55:15  profilanswer

Moi je voulais surtout revendre assez vite mon S2 avant que tout le monde se rende compte que pour 50 euros de plus, ils avaient un pur smartphone tout neuf.

n°1243094
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 14:57:22  profilanswer

Bobox a écrit :

Les mecs incapables de tenir 5j supp  :lol:

c'est surtout que 10€ pour du chronopost censé être rapide et qui mettrait 5j ça m'emmerderait assez xD

n°1243096
FloFloFlow
Posté le 08-11-2012 à 14:58:28  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

+1
Mais faut pouvoir avancer l'argent.

Quand on achète des smartphones à 300 boules, en général on a un minimum d'argent sur son compte je pense :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°1243097
mellish7
God is an awesome God
Posté le 08-11-2012 à 14:59:04  profilanswer

je compte obtenir un nexus 4 à sa sortie, si ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment je vais faire avec mon nokia [:atchaa:5]

n°1243098
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-11-2012 à 14:59:39  profilanswer

Bon, Google checkout rempli, faut que je vérifie si le site d'achat de google est pas naziproxytaffé sachant que je bosserais de nuit le soir de la mise en place. Puis faut que ça soit à 23h59 :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1243099
qhyron90
Posté le 08-11-2012 à 15:00:25  profilanswer

en général mais certains vivent sur le fil ^^

moi je peux heureusement avancer! et puis je collectionne mes anciens téléphone donc c'est parfait un Nexus 4 pour 2 ans ! vu le prix d'achat je serais pas tenté de le revendre!

sinon, j'entends que le N4 a fait chuter le marché de l'occasion, Un galaxy S2 on peut le toucher à combien en occaz? (pour une copine)

n°1243104
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-11-2012 à 15:02:59  profilanswer

Soirées MARCHANDISES  [:marchandise]

n°1243106
Dilat Lara​th
Posté le 08-11-2012 à 15:03:40  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Bon, Google checkout rempli, faut que je vérifie si le site d'achat de google est pas naziproxytaffé sachant que je bosserais de nuit le soir de la mise en place. Puis faut que ça soit à 23h59 :o

C'est quoi ça google checkout ? On peut pas acheter le truc avec son adresse et une VISA faut créer un compte ?

qhyron90 a écrit :

sinon, j'entends que le N4 a fait chuter le marché de l'occasion, Un galaxy S2 on peut le toucher à combien en occaz? (pour une copine)

attention ça ne fera baisser les prix que si LG est capable de fournir la demande ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)