| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 16:06:02 ![]() ![]() |
make install | Il me semble que dès que tu arrives sur CWM adbd est lancé. |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 00:37:19 ![]()
|
mouloudblanc |
|
palos_de_la_frontera | Y'en a déjà qui ont remplacé la vitre de leur Nexus 4 ?
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 16:48:26 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Cutter | Est-ce que les nightlies de Cyanogenmod sont stables? La 12.1 prend pour base Android 5.1? Edit: Message édité par Cutter le 13-05-2015 à 20:53:39 --------------- last.fm |
make install |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 13-05-2015 à 21:03:11 --------------- last.fm |
H00d | Attention, impossible d'installer la nightly d'aujourd'hui que ce soit avec CyanDelta ou en flash direct avec la rom, ça crashe après le premier boot. |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip je l'ai fais, ça crashe pour la 0513, je suis reparti sur une ancienne nightly, tout est ok. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
make install |
*EDIT: Confidentialité pas vie privée ? Flemme de vérifier, mon téléphone est loin Message édité par make install le 14-05-2015 à 10:45:43 |
mouloudblanc |
Message édité par mouloudblanc le 14-05-2015 à 10:11:59 |
neyss | Ça à quand même augmenté, je trouve. Je sais pas si c'est du à l'euros qui flambe sous le dollars. La première fois, j'avais payer une trentaine, après c'est passé entre 40 et 50.. Mais bon, ça reste bien moins cher qu'en magasin. C'est pas un écran officiel, mais ça marche très bien. D'ici la, j'aurai déjà changé de téléphone --------------- Mon FeedBack |
neyss | Je suis stock, mais root.
--------------- Mon FeedBack |
Lestanquet | L'ota avec le root ça ne marche pas à stock. Dans nrt tu peux faire un backup de tout : applis, SMS etc. Il te faut unroot je pense avant de faire quoi que ce soit d'autre. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et pour rerooter après on perd tout du coup |
Lestanquet | Ben tu peux backup avant bien évidemment ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | bah non, le root n'efface rien du tout, en revanche si tu as reverrouillé ton bootloader c'est pas la même histoire.
Message édité par zoidberg le 14-05-2015 à 16:50:07 |
Lestanquet | Avec nrt ça marche aussi très bien, bref il y a de quoi faire. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olivepilote +2P -2N | Pour la vitre, il n'y a qu'un seul modèle. Relis juste quelques posts au dessus pour un lien d'achat Message édité par olivepilote le 17-05-2015 à 23:24:12 |
Brigitte-Bedo | Tu appelles Google et tu leur explique, ils sont plutôt cool, pour pas dire plus. |
Feuke202x | L'image factory d'Android 5.1.1 est disponible |
mum1989 | En OTA aussi :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas encore d'OTA chez moi.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Quel remplaçant au N4 à bas prix ?
--------------- FeedBack HFR |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |