| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Gunman24 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 00:54:30 ![]() ![]() |
make install | Au moins c'est un retour définitif, il fera pas la même connerie deux fois |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | pas mieux, j'ai voulu essayé, pleine charge à 8h et il m'annonce qu'a 14h il sera vide --------------- Mika ! #Lyon |
bitubo GT Turbo Addict | 15mns d'utilisation intensive --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... | +1, l'autonomie ne se juge pas aux 15 première minutes, faut laisser le temps au système de faire ses synchro, et refaire son calibrage batterie, ses estimations, etc., c'est pas probant avant au moins une bonne journée d'utilisation avec au moins une recharge entre temps, avant que ça se stabilise et qu'on puisse juger de l'autonomie ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
galork BÜ Powwwaaa |
joula | |
Sc4rf4ce |
PowerFull466 Gamer Fou | Dégoûté de voir que même sous Lollipop (5.0.2) le crash intempestif de Snapchat est toujours présent. Enfin, le crash de l'APN Photo devrais-je dire. |
joula |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 13:55:11 ![]() ![]() |
make install | J'arrive pas à savoir si c'est un bug de CM12 ou si c'est que moi : ceux sous CM12, vous avez accès au play store ou non ? Moi j'ai toujours une erreur de connexion. |
kakashii | oui ça marche sans probleme |
Kalipok Gniii ? | Pas de soucis de mon côté non plus |
H00d | Idem. Par contre, j'ai un soucis de switch data/wifi, obligé de passer par le mode avion. |
make install | Certains pour qui ça marche ont la CM12 2015-01-30 ? Vous êtes passés sur du stock 5.0.x avant CM12 ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 30-01-2015 à 16:38:11 |
Kalipok Gniii ? | Oups ! Désolé make install ! J'avions lu trop vite |
H00d |
|
H00d |
|
moi et moi | Je ne peux pas encore l'affirmer à 100% mais j'ai l'impression que le problème du son lors des appels affecte aussi la ROM stock, moi qui pensais être tranquille en quittant CM... |
joula |
up pour ma question, avec quelle appli je peux mettre des notifications différentes pour les mails et les SMS (je pense surtout à la led de couleur) ? |
joula | Thx |
neyss | J'ai les applis qui plante par moment. C'est très chiant. Et le fait qu'il faut à chaque fois faire glissé le doigt pour faire apparaître le schéma de déblocage est chiant aussi. Avant, j'allumais et je faisais mon code. Maintenant, il faut en plus de ça que je fasse glisser mon doigt. On peut y remédier pour ce dernier point ?
--------------- Mon FeedBack |
bobdanov battlenet : penrose #2663 | Je suis root, CM12.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en 4.4 sous Purity. Je veux installer lollipop AOSP. Quelle est la marche à suivre ? Je peux l'installer en flashant l'image avec CWM ou je dois le faire depuis mon PC ? Edit : apparemment il sera possible de l'installer via CWM http://highonandroid.com/android-r [...] -7-and-10/ Message édité par koskoz le 03-02-2015 à 14:06:15 --------------- |
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
dksp ˙ᴥ˙ | Oups, erreur de ma part, j'ai bien la 5.0.1
Message édité par dksp le 03-02-2015 à 23:14:02 |
bugbtz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |