| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:29:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 19:35:42 ![]()
|
blastm Nullus anxietas | Bon, je viens de changer avec succès ma batterie..
Message édité par blastm le 17-01-2015 à 20:49:57 |
Luzog | Moi j'ai bourriné un peu pour décoller la mienne et elle fonctionne nickel pour le moment. Je l'ai acheté sur amazon il y a 2/3 mois. L'autonomie est normal pour ma part je pense. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
electrocut | Score ... AnTuTu benchmark ? Je viens de tester, j'ai 26646 sous CM 10.2.1 (Android 4.3.1). |
Luzog | J'avais oublié de préciser. Oui, antutu dernière version. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
make install | Je viens de tester à l'instant: EDIT: sous ART Message édité par make install le 18-01-2015 à 18:05:43 |
sano |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 17:54:32 ![]() ![]() |
H00d |
kakashii |
make install | Si on en croit la demande jira de CM, le bug affecterait aussi CM12 |
make install | Si t'avais cherché la solution plus tôt tu serais pas resté un mois sans appel aussi |
moi et moi | J'ai essayé la seule solution que j'ai trouvé c'est à dire celle avec le checkinservice. Je voulais éviter de repartir en stock pour ne pas perdre de temps à tout restaurer ensuite. |
make install | Le désactiver ça marche.
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-01-2015 à 10:13:03 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
make install | Très probablement une erreur de planification je dirais |
H00d | Je viens de flasher la dernière CM12, à noter qu'ils sont déjà en 5.0.2. |
Kalipok Gniii ? | Tu nous diras dans 2-3 jours si elle est stable |
H00d | Ca commence mal, l'appli sms/mms plante après restauration des messages. |
StK- |
Ca donne quoi la fusion de l'appli SMS historique avec le nouveau messenger ? |
H00d |
|
make install | Mais c'est quoi Messenger ? |
make install | Ah, c'est rassurant |
make install | Wat ? Je la désactive tout le temps et j'ai mes icônes et widgets au taquet tout en haut pourtant |
Kalipok Gniii ? | Au taquet en haut, certes, mais tu ne gagnes pas de ligne d'icones pour autant |
H00d |
make install | Ça donne ça chez moi. Ce ne me choque pas. |
Kalipok Gniii ? |
|
H00d |
|
make install |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 24-01-2015 à 11:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |