| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 10:12:14 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's mother | OK merci |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne pense pas que ce soit passé ici GMD Hide Soft Keys Pas besoin de ROM particulière ni de noyau personnalisé, juste les droits root edit: et SoftkeyZ qui permet de modifier les icones (je ne sais pas si les 2 app sont combinables) Message édité par giHefca le 02-05-2013 à 12:09:53 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
abnice | Bonjour,
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
giHefca occupé à ne rien faire |
H00d |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:37:24 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tombig Il est où mon avion? |
|
H00d |
|
tombig Il est où mon avion? | Le S4 est un monstre mais si tu aimes flasher tu risques de t'énerver sur Samsung... Touchwizz est très particulier |
lorenzolalas | L'appareil photo n'est pas moyen, c'est le logiciel photo AOSP qui est pourri.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sur deuxième méthode par ajout du contact à sa liste + bloquer le numéro, effectivement, le correspondant entend une tonalité avant de basculer de suite sur le répondeur. Après de là à imaginer se faire bloquer... Message édité par Wendigo le 02-05-2013 à 17:05:27 --------------- Dessin du 08 Octobre 2026 : Inktober - Puant | Graphisme |
Glems | J'ai reçu mon N4, gros changement avec mon ancien Desire! J'avais très peur de la taille du smartphone, et à vrai dire, j'aurais du mal à revenir plus petit maintenant!
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
H00d |
Il y a peut-être de l'amélioration avec la nouvelle mouture, mais je pense que ça reste du même acabit. SFR avait le N4 en LG, il a direct plus de gueule. J'ai pas encore arrêté mon choix mais je pense partir sur celui-ci. Edit : A regarder les vidéos du S4, euh... Possible le transfert PC <-> N4 en Wi-Fi ? Comment se passe l'association ? Message cité 1 fois Message édité par H00d le 02-05-2013 à 18:07:30 |
chris1092 ஹலோ |
|
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
ixo | Dites, les possesseurs de N4, SunSpider a été mis à jour dans sa version 1.0, plus fiable parait il.
|
lorenzolalas | Je viens de faire Sunspider avec lightning :1500 ms environ et avec chrome beta : 1400 ms Message édité par lorenzolalas le 02-05-2013 à 19:40:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dureiken |
le N4 a une vitre moins resistante que le S3 ? edit : dans ma quete desesperee de savoir S3 ou N4 : les 2go apportent quoi concretement ? et enfin c'est pas trop genant de perdre sur l'ecran 0,5cm pour l'affichage des touches qui sont sur la coque du S3 ? merci Message édité par dureiken le 02-05-2013 à 20:48:00 |
ixo |
|
dag_35 | S3 si tu veux touchwizz sinon N4 .. J'ai eu un S3 et quand j'ai eu l'opportunité de switcher sur le N4 je l'ai fait |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gunman24 |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
hd2 | Énorme rayure chez moi aussi. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:38:10 ![]()
|
karls2 | Hello tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par karls2 le 03-05-2013 à 09:55:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
colonel bao Always | J'ai des questions sur les kernels : --------------- My Feed Back |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
fullmetal4 |
Le mien reste stable à -140mv, sans oc Message édité par fullmetal4 le 03-05-2013 à 12:19:12 |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |