| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
legodech | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par legodech le 15-04-2013 à 09:26:53 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 09:26:34 ![]() ![]() |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
minux On Linux ... | Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/20 [...] uild-mako/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
xenom Plaquettes chaussettes | Sur la mémoire interne du tel oui donc pas besoin de pc |
boom5981 | A prix égal, Nexus 4 ou Optimus G?
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:57:08 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
tapiefan Best of the best | La blague sur la ROM Stock cette barre de recherche Google qui ne peut pas s'enlever. Quelqu'un sait comment virer ça sans passer par une autre ROM ? |
Born Dead |
|
Maintenant ça c'est sans compter les spécifiés matérielles et bootloader verrouillé, on en est très loin quoi, ça facilite juste le portage d'ubuntu os en théorie. Message édité par burn2 le 15-04-2013 à 13:49:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
R1 ROUGE |
|
R1 ROUGE | Bizarre ! Message édité par R1 ROUGE le 15-04-2013 à 14:44:32 |
R1 ROUGE | Bizarre ! Message édité par R1 ROUGE le 15-04-2013 à 14:44:18 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
tapiefan Best of the best |
tombig Il est où mon avion? | Sinon Apex |
tapiefan Best of the best | Non mais à part installer un nouveau launcher, ya pas d'autres solutions ? Car désactiver le truc laisse une bande grise inutilisable. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-04-2013 à 15:11:50 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Sc4rf4ce | Et de base c'est un launcher aussi, il a juste moins d'options, et avec apex par exemple c'est aussi fluide qu'en stock et ça bouffe pas d'batterie donc pourquoi se priver ? |
colonel bao Always | Je me tate : avec apex ou nova, on garde l'hyperfluidité de l'andoird de base ? --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | vous préférez lequel ? --------------- My Feed Back |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
blastm Nullus anxietas | une petite appli genre home swicher, ca doit simplifier tout ca, si on trouve ca un peut chiant a gérer, aussi Message édité par blastm le 15-04-2013 à 15:53:34 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
colonel bao Always | je retrouve plus l'option pour avoir un fond ecran different entre l'accueil et le lockscreen ? --------------- My Feed Back |
R1 ROUGE |
|
moonty | Bon ce nexus 4 est excellent mais qu'est ce qu'il est glissant, vous avez des cases a conseiller de bonne qualité plutôt slim et qui change du verre? Ça gâche presque l'utilisation |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |