| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
boom5981 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 09:53:23 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
avbox | Quelqu'un utilise le script Llama pour activer la data tout les 10min (script posté il y a quelques pages) ? chez moi il ne fonctionne pas.. Message cité 1 fois Message édité par avbox le 03-04-2013 à 16:50:27 |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
japnux |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 18:12:08 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
arthurcs | Rftm |
ThugsNharmony | J'ai installé la Cyanogenmod mais impossible de faire fonctionner le widget meteo sur le lock screen. Même lorsque je vais des les paramètres, il ne trouve pas ma ville, ni en activant la localisation gps et/ou wifi. --------------- Feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | un nouveau benchmark pour jouer a kikalaplugrosse: --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Born Dead | Avec un peu de tâtonnement sur Trickster j'ai réussi à cacher la jaunisse de mon écran, je suis satisfait |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bandit2oo2 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
FloFloFlow | Fait le manuellement, ya pas mal de tuto notamment sur frandroid --------------- Mon topic vente / achat |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Lamoyant | Quelle est la qualité de la sortie audio du Nexus 4 ? |
iradon |
Message cité 1 fois Message édité par iradon le 03-04-2013 à 22:24:50 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Black_Panther Problem Killer | De nouveaux accessoires pour le Nexus 4 d'après : http://androidcommunity.com/google [...] -20130403/ https://play.google.com/store/devic [...] ccessories Les écouteurs sont ceux de L'Optimus G (ce sont des "v1" ) Message édité par Black_Panther le 04-04-2013 à 00:00:16 |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Pipould's | Bon, je rejoint le club ! Mais je vais le flasher en Ubuntu Phone ^^ |
Born Dead | Euh Ubuntu Phone c'est pas encore très opérationnel, si ? |
vmik9 | Bonjour,
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il s'avère que mon câble micro USB est HS.
--------------- |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 04-04-2013 à 08:04:55 |
beretta93 |
Oui c'est un câble en or massif plaqué kevlzr, il coûte 99€ à remplacer. --------------- >>>FEED<<< |
japnux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai aussi parfois des coupures et une réception ignoble dans le métro...(j'avais jamais eu de pb avec bouygues...)!
|
vmik9 | *se sent moins seul* ;-)
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sens que je vais tenter le retour SAV
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Retour SAV par-ci, retour SAV par-là |
Polou37 I'm the monster's mother |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi il ne chauffe pas et j'ai une autonomie excellente |
minux On Linux ... | Ben oui, forcément on ne voit que les quelques personnes qui ont des soucis, alors que la majorité qui n'en a pas ne se manifeste pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Polou37 I'm the monster's mother | Pareil, aucun soucis et je joue ptet 1h au total dans la journée + lecture de musique sur le trajet du travail, il tient 2 jours en l'éteignant la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |