| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:27:59 ![]() ![]() |
Bocal83 | Nickel merci !!! |
gsans Slow food... slow.... | idem pour Motley, très bon kernel, je l'utilise avec Trickster Mod, appli gratuite : https://play.google.com/store/apps/ [...] Rlcm1vZCJd |
beretta93 | + 1 pour le Motley, j'y suis revenu et franchement il est bien meilleur que Franco/Faux/Trinity en termes de réactivité/autonomie... --------------- >>>FEED<<< |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 14-03-2013 à 17:17:18 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
minux On Linux ... | nickel --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iguano62 | J'ai testé aussi sur la rom ELE et ça marche.
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:36:25 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | L'avertissement en rouge te dit qu'il faut flasher le 37 avant tout autre version, donc si tu veux installer le 49, faut flasher le 37 (version CM si tu es sous CM10 ou rom à base de CM, version init.d si tu es sous AOKP ou dérivée), puis le 49 Message édité par minux le 14-03-2013 à 18:45:20 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ichigooo | Minux, j'ai téléchargé ta version modifiant juste l'application sms, c'est tout simplement magique --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
R1 ROUGE |
Message édité par R1 ROUGE le 14-03-2013 à 20:19:43 |
Kalipok Gniii ? |
R1 ROUGE |
|
Kalipok Gniii ? | Je vais faire un Nandroid (data/system/boot) tout de suite, comme ça je pourrai être précis |
R1 ROUGE | Nickel! |
R1 ROUGE | Oui donc moi c'était 2.66Go pour 15/20mn, c'est pas déconnant.
|
MrBrOwNsToNe | commandé sur le google play recu 2 jours après.
|
moonty | Slim bean + franco c'est top, je vais sûrement le mettre sur mon nexus 7. Sinon il a quoi de plus le motley? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sc4rf4ce |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu recherches quoi comme fonction ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 15-03-2013 à 10:52:16 |
Sc4rf4ce |
Farore9301 | Retour à paranoid, ça me semble déjà mieux niveau autonomie en h+ par rapport à ELE. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-Chris- |
N4 sans hésiter pour le rapport qualité/prix. Le Z n'apporte pas grand chose et niveau prise en main le Nexus gagne haut la main (plus compact, plus arrondi) |
blastm Nullus anxietas |
|
babakill |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le truc qui reste bien chiant avec le N4, c'est son blanc façon jaune d'oeuf. "t'en fais pas c'est la glue au bout de quelques jours ca va partir", mouai, ca fait un mois et mes blancs sont toujours jaunes Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-03-2013 à 12:25:38 |
Sc4rf4ce | Essaye paranoid, les couleurs sont bien et si tu veux juste les couleurs sans la ROM tu peux prendre le kernel harsh et mettre les couleurs de PA avec un ZIP à flasher. |
lorenzolalas |
Super, merci, je peux te demander un autre test ? Télécharge cette appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] JpbGl0eSJd, fais la tourner un soir branché au chargeur et dis moi stp au bout de quel temps le proc se met en throttling et à quelle fréquence il descend, merci d'avance à toi. Message édité par lorenzolalas le 15-03-2013 à 12:37:51 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Passer à swiftkey |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Sc4rf4ce | Ou alors en pressant longtemps sur les trois petits points à gauche de la barre d'espace tu as accès aux paramètres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |