| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Truc de ouf !! J'y vais lundi direct ! --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 19:41:25 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
Bilout51 |
patdu59000 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Stylken |
Il y a : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm Il y a aussi pour les jeux : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2072_1.htm HFR, What else ! Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-03-2013 à 22:10:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 23:18:53 ![]() ![]() |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | moi aussi echange en 48h00 chrono!! chapeau google |
Maintenant va falloir que je me fasse au langage Android... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
powaxplo :o |
|
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | bon apres si la garantie est pas acceptée je sais pas comment ça marche.. ils debitent uniquement la somme pour la reparation? la somme totale, ...? |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Message édité par Temperance le 02-03-2013 à 23:58:19 |
alcor_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 00:28:40 ![]()
Non mais il s'agissait de savoir qu'il suffit de couper une sim normale. |
tombig Il est où mon avion? |
Oui, c'est vrai que le Nexus s'est vraiment inspiré d'Apple pour enfin faire un mobile android digne d'intérêt. La finition est presqu'aussi bien que sur Iphone et l'OS essaie de s'approcher de la perfection établie par iOS.
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 03-03-2013 à 08:39:38 |
tombig Il est où mon avion? | Attention: pour les nouvelles ROM en 4.2.2, les drivers intégrés seront sans doute incompatibles avec le bootloader et la base radio 4.2.1.
|
moonty |
|
Par contre : Et je garde en tête que j'ai en main un téléphone 2 x moins cher qu'un iPhone 5... Argument qui m'a fait changer d'os --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 10:16:45 ![]() D'ailleurs sur iPhone je peux écouter sur la freebox assez facilement mais là je sais pas comment faire. Des idées ?? |
Sc4rf4ce | Mouais le coup du mini USB et de l'écran trop grand ça c'est de l'argument de compétition.
|
Sc4rf4ce |
|
arthur_29 vive la hd |
--------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 10:39:12 ![]()
non je parle de la musique. Tu lances ton MP3 et tu sélectionnes la sortie audio que tu veux: |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 10:39:55 ![]()
C'était ironique. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 10:46:42 ![]() Apres deux jours d'utilisation du nexus 4 je trouve que le bouton power est pas bien pratique à l'usage vu sa forme, est-ce que vous avez constaté la même chose notamment pour le unlocker. Je ne sais pas si c'est un défaut chez moi seulement ou généralisé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 10:53:35 |
Sc4rf4ce |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 10:54:39 ![]() OK je crains le pire alors quand je vais recevoir la coque fusion de chez ringke. |
tombig Il est où mon avion? |
|
alkinos |
guillaume1531 Supercool Land | Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ca, mais pour ceux qui veulent un N4, il y en a encore de dispo sur le store allemand, mm anglais je crois (a voir). |
emp Electro G33K | C'est possible de se faire livrer en france en passant par ces stores ?
Message cité 1 fois Message édité par emp le 03-03-2013 à 11:31:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |