| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
french_Kiss Universel |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 18:14:25 ![]() ![]() |
Daedelus |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
NeOs_89 | Bon ca donne quoi l'autonomie du bijoux ? Je suis avec un S3 avec le quel je fais 2 jours (je l'utilise très peu). Je pense que ce sera la même avec celui là |
aululo |
|
minux On Linux ... | La version krait de l'AOKP c'est --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aululo | Faire un SMS groupe en fait |
NeOs_89 | Je me permet de vous mettre un lien : http://dbrand.com/submodels/nexus-4/
|
alkinos |
rev11 mais là je crois qu'il est définitivement mort, il ne s'allume même plus (led ou ecran)... première expérience LG très bonne Message édité par alkinos le 08-02-2013 à 18:48:28 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 18:47:34 ![]() ![]() |
Daedelus | Samedi oui je crois. Moi quand je mettais en charge la led s'allumait en rouge mais il s'allumait pas ! Message édité par Daedelus le 08-02-2013 à 19:07:08 |
Lockheed95 | Au fait j'ai une petite question si Google voit qu'il est rooté est-ce que ça passe quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 08-02-2013 à 19:09:27 |
gsans Slow food... slow.... |
blastm Nullus anxietas |
|
szwip |
|
tss tss tss tss tss |
|
Blackhawk8 |
|
Bernard42 |
|
coke15 Allons-y !! | non
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
solaric |
|
Bernard42 |
Hansaplast Hello. |
|
Daedelus |
|
Daedelus |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Ok et donc le dual carrier c'est juste pour le H+ (21x2) ou ca marche aussi avec le réseau 3g+ (soit 14.4x2)? |
Daedelus |
|
Daedelus |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon, au vu des fairuse, c'est juste un moyen de faire fondre son forfait pour rien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lockheed95 |
Merci de m'avoir répondu mais j'ai oublié de préciser que je parlais du SAV |
Lyrael |
|
alkinos |
Stylken | Tu le branche au PC et t'installe un toolkit avant de crier SAV plutôt. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Ha ok, batterie HS en fait : toujours branché au secteur tu peux l'utiliser ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-02-2013 à 22:26:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Gunman24 | 50% utilisent une Rom stock, donc la moitié se fait chier en lisant le topic Message édité par Gunman24 le 08-02-2013 à 22:26:22 |
Twiddy | Pour la CM vous prenez plutôt la dernière Nightly ou la version du mois dernier ? |
DVNO | en rom stock y'a moyen de désactiver la genre de gueule de smiley qui s'affiche pendant l'appel quand on n'a pas de photo affectée à un contact ? c'est d'un mauvais goût assez stratosphérique |
alkinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |