| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par saturator le 04-11-2012 à 00:56:20 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 00:56:04 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 04-11-2012 à 01:07:43 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
chimm |
|
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 01:29:41 ![]() La pub du SG3 lol. |
Gunman24 |
Au fait, le nexus4 faudra un micro sim ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 04-11-2012 à 02:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 02:35:56 ![]() Oui. |
Bobox Yuri Orlov :) | http://www.frandroid.com/actualite [...] /#comments
|
coke15 Allons-y !! | Salut y a t il une bonne communautee derriere la gamme nexus? Rom , krrnel,tweak toussa? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 08:12:52 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
freejuga | Bon ben voilà un concurrent de moins pour vous le 13, je viens d'acheter un acer cloud @255€ neuf, au pire si il me plait pas j'aurais le temps de le revendre sans trop perdre dessus |
gaymer's Modayrateur | Tu aurais du l'inviter au resto au moment de la transaction. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ze pigeon of ze year ! |
fullmetal4 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
-Chris- |
C'est ce que je disais, ça se voit sur les photos de l'intérieur... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dler |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
genghis77 -_-' |
ah bah non y a qu'une ODR de 50 balles dessus Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 04-11-2012 à 11:53:41 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chimm |
|
chimm | Certainement, mais avec des ventes excellentes qui ont boosté les chiffres d'ASUS :
|
tommy february6 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 .... j'ai répondu en croyant que j'étais dans le topic nexus 7 |
chimm |
Je vais te requoter ton message
Je ne sais pas si tu es au courant, mais la gamme Nexus, aujourd'hui c'est aussi des tablettes ! Et justement par rapport à ta réflexion, personnellement quand je vois le succès et la mise en avant de la Nexus 7, je me dis que la gamme Nexus a changé d'orientation : moins orientée niche, mais désormais clairement destinée à écouler des millions d'unités... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-11-2012 à 12:32:14 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
chimm |
|
mTx Life is sweet nice to meet you |
|
Dreamcast | Un succès en demi teinte auprès des geek pour les raisons évoqué en début de topic (carte SD, LTE etc ) un moindre succès encore auprès du grand public si les opérateurs ne suivent pas(j'ai acheté mon nexus s grâce à un opérateur sinon je ne pense pas que j'aurais franchis le pas ) bref je ne vois pas de succès à proprement parlé, peut-être au début, l'effet de nouveauté et de curiosité, mais ensuite ...
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 04-11-2012 à 13:14:30 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
chimm |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Les résultats des Benchs sont vraiment très moyens ! Et si c'est un problème Software ça la fou mal pour un tel censé être la pointe des màj Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-11-2012 à 13:45:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |