Reprise du message précédent :Oui c'est de la précommande, donc à mon avis, ça va râler quand ils vont annoncer qu'ils ne pourront honorer toutes les commandes
ou que c est repoussé de x semaines
Vous pensez qu'ils vont expédier avant le 21 février ?
J'ai les boules, mon N4 n'est plus collector maintenant
Oui ^^ C'est juste des délais qu'ils donnent pour être couvert. Une personne la commandé hier en Allemagne et il a été envoyé aujourd'hui.
Pourriez changer le titre du topic, non ?
Ca me rassure alors Merci
sur XDA y a un topic pour ca sur les accessoires
J'avais regardé rapidement ... trop rapidement ... j'y retourne.
lol, carrément loupé la section :
Je suis chez moi dans 30min j'espère que ce sera pas trop tard
Vous savez si Google envoie un email lorsque le colis est expédié ?
Hello à tous, Je recherche un référencement des protections existantes ? En effet le dos et les bords verre me font craindre le pire ... surtout me connaissant. Merci d'avacne
Un lien au top pour les accessoires du Nexus 4 http://www.squidoo.com/nexus-4-cases-and-accessories
Bah toute la question sera de savoir quand tu l'auras.
c'est un slot micro sim le nexus 4 ?
Oui
Bon. Le cours du N4 se casse la gueule alors
Un peu oui C'est les revendeurs ebay et leboncoin qui l'ont dans l'c....
On me dit dans l'oreillette que SFR va baisser le prix du N4 nu Aujourd'hui @ 619€Demain @ 609€, histoire d'attirer le client
Attendez de le recevoir pour dire ça
Modification du titre du topic Je sens que je vais bientôt réédité
Eux s'en foutent, au pire ils le lâcheront au prix d'achat. Par contre, ceux qui l'ont acheté à 400/500€, là c'est au harissa et verre pilé.
Nexus 4 Dispo "en masse mars"
Merci
Il ne reste plus que le 16Go
Titre du topic édité du coup
Je suis très surpris qu'il reste encore du 16Go J'aurais cru qu'il serait parti plus vite que le 8Go
Y en avait peut être moins tout simplement ^^.
çà c'est dans le cas où il y a les mêmes quantités et des demandes plus importantes pour le 16, hors on ne sait ni l'un ni l'autre
c'est sûr
Bon, j'ai retenté depuis un autre compte / autre visa et c'est passé version 16go - 30 janv. 2013 17:12:58 CET Combien de mail reçoit-on ? J'ai le Recu de commande.
Tu recois 2 mail: - 1 de la commande - 1 autre pour te dire que y'en a pu
lol
Le bumper officiel est-il utile pour ceux qui l'ont achetés ?
Acheté le 16go à l'instant Ca va remplacer mon htc desire vieillissant
Merci ! au top
impossible de commander la version 16Go au moment du choix de l'adresse de livraison "Petit problème… Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique." vous avez eu ce problème également ? faut insister ?
salut je recherche une pochette dans ce style pour le nexus: qqun a t il trouver ce genre de chose?
Il pootre
coke15 Regarde du côté de chez fitbag.