| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:36:40 ![]() ![]() |
korgall |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 16:48:24 ![]()
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FloFloFlow | Qu'est ce qu'on s'en tape du full HD, à part faire ramer le tel je vois pas à quoi ça sert -_- --------------- Mon topic vente / achat |
alkinos |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:57:16 ![]() ![]() |
alkinos | Sur les démos aussi le xperia S ne ramait pas et pourtant à l'usage...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Après le Z je ne vois pas comment s'appellera la prochain gamme de Xpéria --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Désolé du HS: On peut m'expliquer l'interet d'une dalle full HD sur un écran 5 pouces --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
genghis77 -_-' | Non on peut pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sc4rf4ce |
Zaphod |
|
genghis77 -_-' | OSEF c'est nexus 4 ici bordayl --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zaphod |
|
spamnco |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 09-01-2013 à 18:07:52 |
alkinos |
|
Zaphod | Oui mais ça, c'est presqu'un faux problème car le bruit n'est visible qu'à pleine résolution.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 09:23:11 ![]() c'est quoi ce Kernel Franco, ça change quoi ou comment ? C'est un changement de ROM non ? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 09:23:33 |
Stylken | Un kernel custom Message édité par Stylken le 10-01-2013 à 09:28:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 09:32:54 ![]() Ah oui le Kernel c'est le Noyaux du Syteme, celui qui traduit le code en binaire, comme le i386 , de windows ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeVide | Je vais tester Franco a la place de Motley, principalement pour le mediaserver fix (qui ne doit pas être implémenté dans le Motley vus les 28% de batterie perdue cette nuit a cause de lui !) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 09:59:45 ![]() Par contre le Changement de Kernel est-il risqué ? Peut-on swipe le tel si ça plante ? Et peut on faire une mises a jour normal du device avec un Kernel Device, j'ai pas envie d'abimé le Nexus4 que je n'ai pas |
yoda34 Chemical Worker | tu peux avoir des fc, là en l'occurrence avec le franco j'en ai aucun
|
korgall |
|
Sc4rf4ce | Nexus 4 16 go reçu ce matin dans la boite. |
genghis77 -_-' | bienvenue au Klube
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu nous diras si ca recharge aussi vite par la station que par le chargeur électrique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sc4rf4ce |
yoda34 Chemical Worker |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |