| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 19:13:15 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Jvais essayer de pas craquer sur le Note II demain... je vais a Carrefour demain: 549€ nu + ODR 70€ Message édité par Yo80 le 20-11-2012 à 19:20:02 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Gringop@ko | Surtout que la majorité des téléphones présentés en boutique sont des factices... |
keyra74 | j'me fou de savoir qu'il soit blanc, jaune, vert ou bleu mais putain qu'il soit dispo !!! |
beretta93 |
T'as le launcher qui te brûle pas mal de batterie sans raison. Essaye de passer sur Apex ou Nova. --------------- >>>FEED<<< |
filou123 | La rupture du N4 me fait grave penser à la baisse de prix des smartphones et des tablettes Hp lol. Tout le monde s'est rué dessus. |
bosluc |
|
strom18 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:13:40 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.youtube.com/watch?v=--GblpUqjO8
|
yoda34 Chemical Worker | Pour Beretta qui se posait la question : XTREM guard c'est, Une notice |
Psykouz |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 20:30:54 ![]() |
Psykouz |
|
hays | Non mise a jour du Wallet cette après midi :-( --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
strom18 |
Origan |
Message édité par Origan le 20-11-2012 à 21:19:42 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | [HS ON]
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
beretta93 |
Ça doit être ma dixième commande chez eux. Je connais leur package par coeur... Ce que je veux dire c'est : est-ce qu'on aura la bonne protection d'écran ? Sur 10 commandes j'ai du avoir 5 erreurs... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
C'est énorme. En idle je perds moins de 1.% par heure... --------------- >>>FEED<<< |
Bleuf |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | comment vous faites pour régler la led ? couleur etc
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ali banana Kick ass, take names |
|
moonty |
Message édité par moonty le 20-11-2012 à 22:22:49 |
PliskinTMV | Pour strom18 :
|
nanas3 |
|
nanas3 |
|
matt73300 | Le statut de ma commande vient de bouger. Bonne nouvelle ou pas, je sais pas comment faut prendre ça |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 c'est histoire de mettre à jour car laisser "15 novembre" ça le faisait pas ^^ |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Origan |
Il a aussi des problèmes de température, de deep sleep qui vient quand il veut, un launcher qui semble mouliner dans le vide... Ça ne sent pas le problème matériel |
Black_Panther Problem Killer | Mise à jour du jour Australia LGE960 AAU8 v10c 00_2 2012-11-20 Edit : Il y a bien deux versions de ROM à chaque fois pour la version "sans couche opérateur", une "8" pour 8Go et une ..."G", serait-elle basée sur l'Optimus G? Ceux qui ont des soucis avec leur N4, vous avez quelle version? Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 21-11-2012 à 00:02:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
dorches |
|
Zaphod |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |