| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:40:03 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 15:51:02 ![]() ouai et ce qui est génial çi c'est pas en silicone, bien ça raye la cocque du tel, c'est génial ! |
minux On Linux ... | Perso le seul truc qui me fait peur, c'est la méthode d'application avec de l'eau, ça craint au niveau des hp (frontal et arrière), non ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
genghis77 -_-' | non c'est vraiment humidifier le film il est pas plein de flotte non plus et sinon tu evacue la flotte en partant du HP et vers l'exterieur.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Leops33 | ceux qui ont switché d'un iPomme vers le N4, ça dit quoi ??? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | que pensez vous de l'article sur macgeneration qui dit que l'iphone 5 est le mobile le plus rapide du marché |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:58:58 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
|
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par LaSolution le 20-11-2012 à 16:03:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
beretta93 |
Moi je l'ai fait sur une transformer qui n'avait pas non plus de batterie amovible. Et ça a pas posé de problèmes. Faut bien le laisser éteint plusieurs heures après application c'est tout. De toutes façons c'est pas non plus comme si tu plongeais le mobile dans l'eau...
Euh ouais, sauf que le N4 c'est pas de la Kai...
Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 20-11-2012 à 16:12:27 --------------- >>>FEED<<< |
Zaphod |
Perso je m'en fous d'avoir un téléphone puissant, je ne vais pas faire de jeu 3D ou autre. Message édité par Zaphod le 20-11-2012 à 16:13:39 |
tugdu77 | Surtout que l'iphone 5 est sorti "bien avant" (à l'échelles de l'évolution des smartphones), et lui est dispo en magasin...certes c'est pas le même prix, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par tugdu77 le 20-11-2012 à 16:14:55 |
Hansaplast Hello. | [/quotemsg]
|
Zaphod |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Zaphod |
Après j'ai pas eu l'occasion de voir les tablettes N10 avec JB, mais les trucs sammy & co, jamais été convaincu, je trouve que ça rame toujours. Message édité par Zaphod le 20-11-2012 à 16:18:31 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
genghis77 -_-' |
sunnyz |
genghis77 -_-' |
LeVide |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Par contre niveau écran et possibilité c'est Mais HFR4Droid ça tue Message édité par Big Blue le 20-11-2012 à 16:35:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beretta93 | Non mais les bench ça a déjà été dit plein de fois : le N4 a un seuil de throttling hyper bas...
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
strom18 | J'ai fais une autre video du clavier swype car demandé par une personne. Je la poste quand même ici.
Message cité 2 fois Message édité par strom18 le 20-11-2012 à 17:16:23 |
glassman C'est pas faux |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
beretta93 |
lorenzolalas |
|
Kerumen |
|
beretta93 | Déjà shippés les Xtream guard, rapide....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |