| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Modération | Posté le 16-11-2012 à 13:42:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:42:20 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
The Panda ... |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Comparé au galaxy s 2 ça donne quoi en photo video ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Niveau photo, pensez qu'on ne peut pas non plus atteindre la qualité d'un vrai APN. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gropich Use with cochone. | genre --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ript0r |
Pas de version blanche prévue, c'est une erreur du site. [MAJ 15/11/2012] |
lasdecoeur30 |
ducseb | Pour ceux qui veulent un comparatif de la qualité photos avec pas mal de concurrents, Les numériques fait ça très bien avec différents échantillons si vous voulez.
Message cité 3 fois Message édité par ducseb le 16-11-2012 à 13:58:26 --------------- Développeur |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 13:58:01 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wolferyne | Ca fait peur niveau qualité photo, c'est très en retrait par rapport à la concurrence...dommage. |
gaymer's Modayrateur |
|
lasdecoeur30 | Quelqu'un a-t-il reçu ne facture?
|
tugdu77 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
The Gr Experience | Le prix et la taille (surtout), sont loin devant aussi Message édité par The Gr Experience le 16-11-2012 à 14:09:32 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | niveau prix il est à 500,
|
Ript0r |
|
lorenzolalas | Pour parler du tél un peu, je viens de tester l'USB OTG et beh c'est pas supporté en natif par 4.2.
|
LeVide |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
dler |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Wolf94 HiHi ^^ | deja des utilisateurs sur des forums, et notamment XDA, se plaignent de la TACHE JAUNE SUR L'ECRAN lors de l'utilisation, genre réchauffement du téléphone....
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 16-11-2012 à 14:24:12 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Merci Zimbou et LaSolution |
Ript0r | Nokia et l'art de nous prendre pour des cons |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:36:32 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Étonné de la qualité en conversation, j'avais des soucis quand j'appelé de chez moi (bonne réception pourtant) avec mon 4S mais là plus aucun soucis, j'entend beaucoup mieux et mes interlocuteur aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lorenzolalas | Petite info pour débloquer le menu développeur sur JB 4.2 : appuyer 7 fois sur le "Numéro de build" dans le menu "A propos du téléphone". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |