| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:26:04 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
coincoingreg |
wassupnigga |
|
jeanned4rk |
guillaume_h | Commande hier à 9h14m12s (Nexus 4 8 Go) : mail d'expédition reçu ce soir à 20h05 |
azerty25 There are no ordinary moments. | A quand un nouveau sondage ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:32:24 ![]() ![]() |
wassupnigga |
|
beretta93 | Ne paniquez pas ceux qui n'ont pas reçu de mail, c'est pas mort. Perso je sais que ma commande est en BL mais j'ai pas non plus reçu de mail. Donc patientez encore un peu. Ensuite pour ceux qui ont reçu un numéro de tracking, c'est pas du tout sur d'être livré demain... Si ça se trouve on va recevoir les commandes dans la nuit et tout le monde sera livré vendredi... No stress donc. --------------- >>>FEED<<< |
Modération | Posté le 14-11-2012 à 20:35:32 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il leur faut la signature? on a un accueil à mon taf, ça marche quand même j'espère |
wassupnigga |
|
yoda34 Chemical Worker | @Onesque
|
|
wassupnigga | ya des juges de l'utilité des posts maintenant...
|
Modération | Posté le 14-11-2012 à 20:48:22 ![]()
|
KillingJoke |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jeanned4rk | De toute façon j'ai toujours pas reçu ma micro sim |
|
jeanned4rk |
|
jeanned4rk |
|
wassupnigga |
guillaume_h |
jeanned4rk |
Message cité 1 fois Message édité par jeanned4rk le 14-11-2012 à 21:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |