| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:27:39 ![]() ![]() |
mellish7 God is an awesome God |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
anonymman | Nan mais sérieux, allez vous crêper le chignon en MP quoi, RAB. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
beretta93 |
opteron144 |
Les rumeurs/forumeurs annonçaient une réapro à 15H mais rien en fait Message édité par opteron144 le 13-11-2012 à 16:30:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:30:58 ![]() ![]() |
Fasty007 | C'est dingue quand même, tout ca pour un téléphone qu'on aura forcément ..... un jour |
quai18 | MDR !
|
mkost |
korgall |
Sortez du bac à sable maintenant Message cité 1 fois Message édité par korgall le 13-11-2012 à 16:33:00 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Le nexus est réservé désolé j'ai été le premier à mp
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ce topic va a une vitesse ...... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bouney |
nicopcrs |
Je confirme |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
korgall |
|
opteron144 |
Par exemple, l'usine principale de foxconn fabrique 240000 iphone/jour |
quai18 |
Message cité 1 fois Message édité par quai18 le 13-11-2012 à 16:40:00 |
quai18 |
|
Seto |
lapin | bon ben j'ai appeler ma banque et d'après ma banque, google considèrent ma carte comme frauduleuse, et que le montant de 707.99€ est trop élever pour eux d'après mon banquier. |
korgall |
Message édité par korgall le 13-11-2012 à 16:40:27 |
Kalipok Gniii ? |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
deniks | Il y avais ptet 100 000 pièces mais un mec en a commander 90 000 pour faire de la vente a profit |
Teklogix |
En même temps comme tout bon HFR qui se respecte tu avais qu'à avoir une gold MasterCard et au moins 10k€ sur ton compte |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | MERCI AUX FORUMEURS AYANT DES INFOS UTILES ( CONCERNANT ENTRE AUTRE LA DISPONIBILITE / DATE DE REOUVERTURE DES COMMANDES DU NEXUS 4... ) DE ME LES ENVOYER PAR MP POUR MAJ DU PREMIER POST --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
muhyidin | Dire que dans 3 mois on en trouvera d'occaz a 200€ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
opteron144 |
Troll2thesky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |