| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:28:22 ![]() ![]() |
Fyasko |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
benos petit poney___ | Et avec tout ce bordel, la sortie de google music passe à la trappe --------------- :o |
xofred |
|
ali banana Kick ass, take names |
|
mellish7 God is an awesome God | oui, quelle heure cet aprem ? |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:37:03 ![]() ![]() |
Litfiba Issa nissa | Tain j'hésite grave à prendre le S3 mais ma quête vers le nexus 4 me pousse à continuer la lutte camarades !!! --------------- GT: Litfiba |
mellish7 God is an awesome God |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Hello ! Bon après mon dodo. Et Mézières péripéties pour avoir ce téléphone je viens de regarder machinalement mes mails. Pour rappel : Comme tout le monde. Panier qui flambe, play aussi. J'arrive tant bien que mal à valider un paiement avec mon google wallet rempli. Confirmation avec mon adresse... et ça tourne dans le vide. Après 15 minutes de moulin. Ça reste figé. Bah en me réveillant Ya peu. Reçu de ma commande sur google play. C'est du vent ? Quelqu'un d'autre a pareil ? Merci. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
benos petit poney___ |
Astroya |
benos petit poney___ | J'aimerai bien ne pas être le premier à upload du mp3 " zdam sur le net " --------------- :o |
genghis77 -_-' | je vais pas uploader mes FLAC quand meme --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ali banana Kick ass, take names | Un mix de mp3 du web et de flac rippé. Mais de toute manière ça doit être réencodé en mp3 je pense. Je me suis pas fait chié, j'ai mis tout mon dossier de musique sans trop faire gaffe aux formats.
Message cité 1 fois Message édité par ali banana le 13-11-2012 à 12:47:41 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Je plante mon drapeau en attendant mon Nexus 4 (8go par contre...) Message édité par kimzey le 13-11-2012 à 12:48:12 |
Fasty007 | N'empêche l'upload de google music est violent. J'ai perdu ma connection internet le temps de l'upload hier soir |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
fullmetal4 | D'ici la semaine prochaine, vous pensez que les stocks seront ok ? |
muhyidin | Du coup jai commande une N7 3G.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Commande présente dans le google play et dans wallet. Je pense que c'est pas mal. Je vais appeler histoire de. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-11-2012 à 13:03:33 |
beretta93 |
J'ai aucune info les gars désolé... Laissez moi un peu de temps. --------------- >>>FEED<<< |
Teklogix |
bothary pas barbare, tasmanien !! | moi qui pensait qu'a 9H05 je pouvais partir de chez moi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bossnass | ce qui me surprend; c'est que je n'ai pas recu de notification de disponibilité du Nexus4 sur mon email ... |
svorgeiidi | +1 |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
bossnass |
|
exoskelet |
Ben Ji id PSN : DaemQn | aucune idee |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
rapha3L |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | En même temps c'est déjà la galère pour commander malgré si peu de com alors bon... --------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |