| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:59:15 ![]() ![]() |
robertpatoulachi |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
temtem |
Cassius |
just4notherguy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Divadg |
Edit: La technique aurait été de recommander puis d'annuler ensuite, j'y ai pensé après ... -_- Message édité par Divadg le 13-11-2012 à 11:04:03 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 11:01:54 ![]() ![]() |
gor123 | J'ai réussi 2 commandes (2*8GO et 1*8GO +1*16GO), de quoi alimenter 2 belges frandroid, 1 pote et moi même reste un 16GO dans les tuyaux pour la belgique j'ai reçu les deux mails de confirmation mais dans google wallet c'est encore en attente (je serre les fesses, y'a 2000€ sur le compte avec une premier qui a marche pour un album sur google music à 00H30... impossible de refuser le paiement normalement !) Message édité par gor123 le 13-11-2012 à 11:02:38 --------------- Feed Back |
Widd |
Bobox Yuri Orlov :) | J'en ai commandé 12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mTx Life is sweet nice to meet you | La technique de la rupture de stock, google qui s'inspire de Nintendo et Sony |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:04:13 ![]() Et ils n'ont toujours pas communiqué dessus ? |
Te réjouis pas trop vite. D'après Beretta, ils ont pas reçu suffisamment de Nexus pour honorer les premières commandes Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 13-11-2012 à 11:04:39 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
glun En route pour la Super Glun! |
beretta93 |
Non c'est pas ce que j'ai dit... On a du stock, ce sont les commandes passées qu'on n'a pas reçues. Edit : en fait même moi j'attends des infos, la personne qui s'en occupe est pas sur le plateau Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 13-11-2012 à 11:06:16 --------------- >>>FEED<<< |
baddy |
le rouge PSN : Jyuuza | Ils auraient pu laisser une partie du stock à un autre magasin de vente en ligne |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ça marche plus la F5 party pour faire apparaitre le "en stock" --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Darkneo95 |
|
benos petit poney___ | Les gens qui parlent de quelques milliers... y'a déjà une centaine de dalleux sur HFR, vous avez conscience que c'est pas une vente privée ? Message cité 1 fois Message édité par benos le 13-11-2012 à 11:08:34 --------------- :o |
Lalka _ |
yoda34 Chemical Worker |
|
dark_sk | Je viens de réussir à me prendre à l'instant une 16Go sans trop de problème.
|
pataluc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bonjour Jean-Baptiste, Message édité par Big Blue le 13-11-2012 à 11:09:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
just4notherguy |
Pour la France je suis pas convaincu qu'il y en avait plus que quelques milliers, le contraire m'étonnerais même beaucoup. Message édité par just4notherguy le 13-11-2012 à 11:10:07 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
deniks |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Astroya | le type a aussi mis en vente sur la baie :
|
Dionγsos | Bon et sinon, l'orb est dispo ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |