Les types se lancent dans la VPC mais ont 1000 exemplaires en stock ?
T'as vu la demande aussi
Ils préfèrent vendre le produit quand ils l'ont en stock, contrairement à d'autres (Apple avec son iPhone 5) qui vendent en se contenant de dire "livré sous 2 à 3 semaines"...
Ils préfèrent vendre le produit quand ils l'ont en stock, contrairement à d'autres (Apple avec son iPhone 5) qui vendent en se contenant de dire "livré sous 2 à 3 semaines"...
C'est pas une sortie mondiale aussi ? je sais pas quelle heure il est ailleurs, mais si ca se trouve, en france seuls 10% des nexus ont été commandés
---------------
:o
svorgeiidi
Posté le 13-11-2012 à 10:43:30
C'est chaud d'être productif dans des cours d'Economie droit management et de pourrir la touche F5 en même temps
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 10:43:30
neochu1983
Posté le 13-11-2012 à 10:43:56
[HS ON]
Je suis intéressé si tu veux bien. On a déjà fait l'affaire à Paris (Grand Boulevard je crois). MP moi si t'es partant.
[HS OFF]
Ouais ok mais les commandes validées malgré un message d'erreur, ça fait tache pour le géant d'internet qu'est Google :\