| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
dler |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:14:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
clouchi | j'ai loupé le TP, celui là je l'aurai, quite à tous vous tuer --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sybaris |
|
Message édité par qhyron90 le 13-11-2012 à 08:18:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:18:27 ![]() LOL jcomprends pas. Quand je refresh ca passe des dollars aux livres sans raison, pourtant je suis connecté avec mon compte. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:18:27 ![]() ![]() |
Fyasko | Quelqu'un pourrait t'il noter ma poisse intersidéral ?
Message cité 1 fois Message édité par Fyasko le 13-11-2012 à 08:19:46 |
Wolf94 HiHi ^^ | 349 dollars. hummm ya bon ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai aucun de vos symptômes (€/£) ou le acheter qui apparait disparait xD
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
EVH83 | En Australie ça n'aura pas duré longtemps comme indiqué plus haut
|
Fyasko | C'est bon je suis pret AHAH |
Darkneo95 | Et là ils sont en train de tirer à la courte paille pour savoir quel stock allait morfler pour en refiler aux Australiens, pas de bol c'est la France |
yoda34 Chemical Worker | putain si c'est pas à 9h ça va me gaver |
Darkneo95 | Sur twitter ça parlerait de 9h pst soit 18h chez nous.. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:24:26 ![]() |
|
Fyasko | apparemment c'est 9 heure
|
lapin | c'est quoi google wallet!!!?? |
yoda34 Chemical Worker |
Dreamcast | Ah 9 h comme par hasard je serais tout juste sur la route alors que je suis debout depuis un sacré bout de temps Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 13-11-2012 à 08:28:16 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Darkneo95 |
|
Darkneo95 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Alors les pauvres, en stress ? --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lapin |
|
moonty |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Rabat joie --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
_RAV4 | on sérieux, quelqu'un sait comment rentre un numero de TVA intracom sur google wallet pour acheter ht ? --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
kmilex | café in my tasse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |