| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 03:26:47 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 03:44:38 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thieum.s Attention Alsacien ! | vivement le mail de notification d'expédition , pour être certain que c'est tout bon ... brrrrrr !! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tiens le cadre à droite indiquant sa date de disponibilité a disparue et réapparue sur le site FR. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 13-11-2012 à 04:45:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ali banana Kick ass, take names | J'ai bien fait de pas me coucher tard. L'orb est à combien finalement ? Je ne vois que le bumper sur le site FR. |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 05:55:55 ![]() ![]() |
thenoodles | Le 8gb, 16gb et le bumper sont en rupture ici en Australie...
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Alors personne n'a su commander??? Pas de news de mon pote --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
C'est mort donc. J’enchaine de 7h40 à 14h10. Bonne chance les gens, ne laissez pas la 8 Go vous pervertir ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-11-2012 à 06:30:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | hello! apparemment j'ai rien manqué xD bon je devrais pouvoir faire de la veille au travail sans trop de pb !! |
Ript0r | Wahoo je ne pensais pas le commander de suite mais là j'hésite Bien dormi les gens ? ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai super mal dormi en fait! je crois que finalement je le voulais ce téléphone xD |
nicopcrs |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 20€ le bumper...un peu chéros quand même!
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zeus099 | bonjour, dite c'est normal que le produit n'est pas disponnible, je viens de regarder ce matin et il n'y a rien |
Darkneo95 | Ils font chier de ne pas avoir mis la mise en vente dès 0h, il va se retrouver disponible quand les gens seront dans les transports/boulots.. |
intent | drap |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Astroya | ça à l'air imminent là...ma page s'est actualisée avec un "Acheter" en grand...j'ai cliqué et à nouveau un "Bientot disponible" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeus099 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai bien dormi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2012 à 07:02:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Astroya | Moi qui pensait que la frénésie HFR était éxagerée ... donc en gros va bien falloir être au taquet pour en chopper un direct |
Teklogix |
Ouai je comprenais pas ta phrase avec le numéro a la place du bumper |
PowerFull466 Gamer Fou | Je vois que vous avez pas chômé cette nuit |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 07:06:55 ![]() Hello |
mathieu31770 | Le bumper, ça sent un procès de la part d'Apple... Ils ont pas breveté ça à la sortie de l'iPhone 4? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 07:08:26 ![]() Ptain jvais être 1h dans le métro et sur mon trajet jsuis en GSM. |
Djeng0 Hash & Frères | Alors personne a répondu à mon message
|
yoda34 Chemical Worker | Hello all |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 07:12:27 ![]() J'viens d'essayer google play sur mon vieux SE Arc et je ne peux pas acheter le nexus dessus |
lapin | peut etre que ça va se débloquer lorsqu'il sera minuit 1 à palo alto et à mountain view
|
PowerFull466 Gamer Fou | Tiens je viens de voir cette histoire de bumper, qu'est-ce que ça vaut réellement ? |
zeus099 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |