| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
PowerFull466 Gamer Fou | Reprise du message précédent : Message édité par PowerFull466 le 12-11-2012 à 23:31:37 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 23:31:27 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 12-11-2012 à 23:32:19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
roc0 |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Quel est le dernier pays à passer au 13/11 et à quelle heure (heure française) ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Gr3cKo |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 23:35:27 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou | De toute façon je pense que personne n'espère grand chose en restant ici jusqu'à 0h, c'est juste pour se donner bonne conscience |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 23:35:34 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mais je rentre à 6H moi, je veux dormir bordel. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bobox Yuri Orlov :) | Bon je vais pieuter à demain |
r3b00t |
|
jeufman28 |
|
Fyasko | Franchement c'est pas pour vous décourager mais on pourra je pense pas commander avant 19h. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Haha, ouaip, faut aimer les 3X8
Je dirais même plus, même après Noël, toujours pas possible. Message édité par Thermostat 6 le 12-11-2012 à 23:41:29 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
PowerFull466 Gamer Fou | Impossible, il n'y aura pas de Noël cette année les mecs, fin du monde oblige. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fijean | si c'est pas dispo vers 00h15, o dodo --------------- psn : fijean |
Gr3cKo |
|
Fyasko |
fijean |
strom18 |
chimm | Ce topic de fous furieux ! |
PowerFull466 Gamer Fou |
The Gr Experience | La logique voudrait que ce soit à minuit en californie |
Fyasko | Pourquoi vous sentez le saupiquet !
Message cité 1 fois Message édité par Fyasko le 12-11-2012 à 23:52:55 |
giHefca occupé à ne rien faire | y'a pas un modal pour fermer le topic jusqu'à demain soir ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
svorgeiidi |
|
wice | Putain j'ai la trique!!! |
Potasse ça en attendant : Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 12-11-2012 à 23:51:12 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gr3cKo | ALLO, je dois le répéter combien de fois ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |