| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Fyasko | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Fyasko le 12-11-2012 à 00:17:30 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:17:17 ![]() ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 12-11-2012 à 00:18:50 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Fyasko |
|
Astroya |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Désolé de rajouter une pièce, mais mon S3 qui est en Gorilla Glass 2, et ne trainant que dans les poches de mon jean de temps à autres bah j'ai des micro rayures, -visible que si on met le rayon de lumière bien comme il faut, bref faut chercher- et j'en prends soin, alors. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 12-11-2012 à 00:21:26 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:20:45 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 12-11-2012 à 00:23:02 |
Fyasko |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 00:23:32 ![]() |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Astroya |
Astroya |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Si t'es trop pauvre pour ne pas pouvoir balancer ton tel à 600e dans ton jean t'es pas digne de rester sur HFR |
Fyasko |
Fyasko |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 00:34:07 ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Vous me diriez s'il a un port µsd et la radio fm ? |
Requiem |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
beretta93 | Non mais je vois toujours pas pourquoi vous pleurez, une protection intégrale invisible c'est vite posé, aucune bulle, des fois ça améliore même le toucher ou la visibilité en plein soleil... Et aucun risque de rayures. --------------- >>>FEED<<< |
FloFloFlow |
beretta93 |
Pour rayer une spigen accroche toi, et une protection ca se change, un écran beaucoup moins... --------------- >>>FEED<<< |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chimm |
|
korgall | Confirmed Nexus 4 OTA update - 11/13. Not 11/11 or 11/12.
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bubub | Bon je crois que je vais revenir chez android |
oxman xiii | Ceci dit, le coup de la batterie non amovible, ça va être pratique lors de bidouillage de Rom et autre et que le téléphone a crashé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |