| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:06:45 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chimm |
|
chimm |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 11-11-2012 à 19:13:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
chimm |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 11-11-2012 à 19:15:55 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:15:42 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
alexcmoi |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Dans la première phrase de présentation on a même ça : |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 19:22:36 ![]()
NON justement. |
Bobox Yuri Orlov :) | De toute façon je comptais rayer au compas la mention LG à l'arrière Message édité par Bobox le 11-11-2012 à 19:24:05 |
LeVide | Question d'un puceau d'Android : y aura une différence entre la version HD et pas HD des apps pour un Nexus 4 ? Dépendant des apps peut-être ? |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ils l'auraient appelé Optimus Nexus on verrais LG, comme quand on dit Galaxy Nexus, ou Nexus S (comparable au Galaxy S). --------------- Sauce |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
domingax |
|
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-11-2012 à 19:39:39 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Black_Panther Problem Killer | Oui et j'espère bien --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
wice |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Non la définition et les mesures ne comprends pas la zone des touches.
--------------- Oui |
|
Sybaris | Alors qu'a form factor égal, ca change pas grand chose d'avoir 4.7 pouces et boutons virtuels ou 4.6 et boutons physiques...
|
Fyasko | J'hesite entre lui et le i9305 surtout que quand j'ai un portable j'ai jamais de batterie alors une batterie non amovible |
|
Fyasko |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pzu | Et c'est là que l'Orbe de Rechargement prend tout son sens Suffit de poser son téléphone à chaque fois qu'on en a l'occasion, la batterie descendra jamais en dessous de 40% Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 11-11-2012 à 20:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |