| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:04:10 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lothiek |
|
le rouge PSN : Jyuuza | En plus, vu les vidéos, le terminal est d'une fluidité à toute épreuve |
glabouni |
|
v-christophe |
La question est pour ceux qui comptent acheter dans les mois a venir Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-10-2012 à 11:17:52 --------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 11:18:24 ![]() drap
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:18:24 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
The Gr Experience |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lothiek |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Pas assez de mémoire pour moi... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 30-10-2012 à 11:27:57 |
isa1ko ex- isamu1024 |
The Gr Experience |
|
Ript0r |
Toi aussi t'oublies souvent où t'as laissé tes clés de voiture ? |
esboss | Je pense revendre mon S2 |
Lothiek |
|
bob akane | drap
Message cité 1 fois Message édité par bob akane le 30-10-2012 à 11:37:01 |
Origan | J'avais lu que oui mais ça fait longtemps, au temps des rumeurs. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
muhyidin | Pas cher et tout et tout mais ils auraient pu s'appliquer un peu sur le design c'est vraiment moche --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
-Chris- |
Oui |
etienne000 | C'est pas parce que c'est sobre que c'est moche. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
benos petit poney___ |
Ript0r |
Exactement, moi je le trouve plus classé que le S3. J'ai juste un peu de mal avec l'arrière "bizarre" PS : Tiens etiennne000, c'est pas toi qui m'a vendu un Dell mini9 8go ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2012 à 12:00:20 |
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:06:06 ![]()
par commencer je parle d'un prix suffisamment doux pour abandonner mon blackberry qui me satisfait. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:07:04 ![]() Drap. |
le rouge PSN : Jyuuza | 350€ pour du matos de pointe, j'appelle ça de la douceur ou de la volupté. |
Lothiek |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:15:32 ![]() Pour ce tarif là il me bote bien pour remplacer mon Wave III qui devient limite en puissance... |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:15:59 ![]()
|
th0r1 | drap --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |