| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Pro 2 |
|---|---|
davidalvik | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 21:22:15 ![]() ![]() |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
tomtiiti | 3 jours easy !!! En mode avion.. |
Winnerw | moi autonomie illimité... éteint
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
jajawine | Bonjour commande passé ce jour sur ebay vendeur dwi a 328 euros. Reste plus qu'a attendre. Combien de jours d'attente ? merci |
EvilDef3 |
|
shadow08 | Pas de photosphere réserver au nexus d'après cpu z il.dispose du gyroscope --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
mugen |
|
tomtiiti | 1 petite semaine en moyenne je sais juste que moi des qu'il pars du centre de trie de DHL il mes 3 jours pour être à Roissy (paris) |
Winnerw |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 20:24:17 ![]() ![]() |
jajawine | Bonjour e suivant mon suivi dhl me dit que j'etais absent a la livraison ce matin, j'aimerais savoir comment ca marche , faut il que je l'ai appel ou bien il vont repasser, merci d'avance |
michael77500 | Normalement ils ont laissé un avis de passage qui te permet de savoir si ton colis a été déposé en relais colis ou autres voire de programmer une seconde livraison il me semble. |
jajawine | bah non justement j'ai rien recu dans la boite au lettre |
Winnerw | appelle dhl - numéro surtaxé
jajawine | j'ai appelé dhl je suis tombé sur une boite vocale et j'ai reprogrammé a lundi. Par contre si lundi il ne vient pas comme il a fait la 1er fois j'en suis sur ou se trouvera le colis ? |
Sc4rf4ce |
|
Winnerw | C'est possible bien que je n'en ai toujours pas eu besoin jusque là --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
EvilDef3 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par EvilDef3 le 07-08-2014 à 19:15:47 |
mugen |
|
jajawine |
|
jajawine |
|
jajawine | Bjr par contre pensez vous que l'on auras la mise a jour flat comme sur le g3 ????? merci |
EvilDef3 |
|
Winnerw | Hummm étrange ce problème de batterie ... --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
jajawine | Le meilleur pour toi c'est qu'il t'envoi une batterie neuve |
EvilDef3 |
shadow08 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
EvilDef3 |
|
fabaure | Bonjour
|
jajawine |
|
EvilDef3 |
|
Fred_Mola Mola | bonsoir,
|
walfire69 | en même temps il fait déjà moins de 330 euros fdpin...
Message cité 1 fois Message édité par walfire69 le 12-08-2014 à 23:58:08 |
EvilDef3 |
|
shadow08 | Sinon personne ne m'a jamais répondu ^^ comment fait-on l'enregistrement en slow motion ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
jajawine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix forfait 4G LG G2 | Conseil achat (Moto G vs Nexus 4) |
| [topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€ | [Topic Unique] Asus VivoTab Note 8 |
| LG G2 mini | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
| [Topic Unique] Nokia Asha 210 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |
| [Topic Unique] LG G Pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G Pro 2 | |