Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G Pro 2

n°1738646
Winnerw
Posté le 05-07-2014 à 21:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadow08 a écrit :

Oui sauf que je le vend pas plus cher 330€ + 2 coque spigen 25€ + casque conga valeur 15€ et support auto 5€ et le prix et frais de port inclus et pour la petite histoire le vendeur dont on parle le vend 550€ et fullmetal était prêt à l'acheter 400€

Ah ben voilà, il manquait cette petite précision  ;)  

chmata a écrit :

Ah bon???? :??: première nouvelle. Tous les tests écrits ou vidéo youtube parlent d'une batterie très moyenne à cause de l'écran quad hd qui consomme a mort. J'ai deux collègues qui en ont fait l'acquisition et ils me confirment que niveau batterie, le g3 tient la journée sans plus pour une utilisation dite "normale".

Il suffit de lire le sujet du G3 et les premiers retours des gars. Pour le coup je n'ai rien inventé :

turtounet a écrit :

Je suis enfin passé à 99% après 2h22, dont 30 minutes écran allumé. Je suis impressionné!
J'espère juste qu'il va pas tout d'un coup perdre 10% en 10 minutes :o

toss95 a écrit :

Le truc  que tu ne prends pas en compte c'est que nous on a pris le "risque" de commander le téléphone sur Ebay et d'acheter un téléphone qui vient Chine avec tous les problemes que ça peut engendrer (arnaques, douanes, retour si problème à la livraison).  

Beaucoup de personnes ne prendront jamais ce risque ou ne connaissent même pas les sites comme pandawill, aliexpress ou autres et seront bien contentes de toucher un G Pro 2 même à 400€ sur leboncoin (prix d'un Note 3 en moyenne) car elle pourront le tester, l'avoir tout de suite et que comparativement à d'autres telephones, ce sera toujours une bonne affaire ou du moins une affaire correcte.

Certains préféreront rajouter 50€ pour ne pas se prendre la tête tout simplement et je ne pense pas que vendre ce telephone à 400€ relève de l'arnaque (à 550€ c'est déjà une autre histoire lol). Après pour des connaisseurs ou adeptes de ces achats à l'etranger, je peux comprendre que ça dérange un peu mais, encore une fois, monsieur tout le monde n'est pas forcément très à l'aise sur ce genre de sites et préfère peut être passer par un particulier sur leboncoin.

J'entends bien, sauf que d'un coté on me parle de petit budget et de l'autre de tout le contraire  :ange:

Message édité par Winnerw le 05-07-2014 à 21:27:29

---------------
Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 21:25:36  profilanswer

n°1738660
shadow08
Posté le 05-07-2014 à 22:00:15  profilanswer

Quand je parlait de budget limite je parlait du g pro 1

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
n°1738663
tme49
Posté le 05-07-2014 à 22:08:24  profilanswer

Au revoir les gars.................. :hello: Plus d'intérêt à venir lire un débat inutile. bonne chance à tous pour la suite.

Message édité par tme49 le 05-07-2014 à 22:09:26
n°1738790
mugen
Posté le 06-07-2014 à 11:21:53  profilanswer

A la recherche d un grand ecran pas trop cher et avec derniere techno, voulzit plonger pour ub gpro car g3 trop cher...,je suis tombé sur ce lg, deja comptent avec quelques fonctions bien sympa...de la marque avec. Mon gpad

J ai craqué. Surdwi a 328 port inclus

Merci a tous pour votre expérience...y a plus qu a attendre...

Message édité par mugen le 06-07-2014 à 11:23:43
n°1738805
fullmetal2​3
Posté le 06-07-2014 à 12:09:15  profilanswer

Bon choix ;)

n°1739133
baptheboss
Posté le 07-07-2014 à 06:10:05  profilanswer

Bonjour,

Que me conseillez vous entre un D838 qui si j'ai bien compris n'à pas de batterie amovible et un F350 S avec batterie supplémentaire et dock de charge ( qui ressemble à quoi cela dit en passant) ?

Quelles différence entre les deux modèles ?

Merci d'avance pour votre aide éclairée.

n°1739203
chmata
Posté le 07-07-2014 à 10:07:11  profilanswer

baptheboss a écrit :

Bonjour,

Que me conseillez vous entre un D838 qui si j'ai bien compris n'à pas de batterie amovible et un F350 S avec batterie supplémentaire et dock de charge ( qui ressemble à quoi cela dit en passant) ?

Quelles différence entre les deux modèles ?

Merci d'avance pour votre aide éclairée.

Ce sont les mêmes smartphone, à la différence que le F350 est pour le marché coréen il me semble. Il possède même une antenne pour capter la télévision (inutilisable en France). Le d838 est pour le marché asiatique en général. Ils possède tous deux une batterie amovible de 3200mah et ont exactement le même design.

n°1739252
baptheboss
Posté le 07-07-2014 à 11:24:40  profilanswer

Merci et que pensez vous du g3 ?

n°1739258
tof130
Posté le 07-07-2014 à 11:26:07  profilanswer

vue le prix sur DWI, je suis vraiment tenté

n°1739315
fullmetal2​3
Posté le 07-07-2014 à 12:30:47  profilanswer

Ils ont tous les deux une batterie amovible.
C'est juste que le 350 en a une en plus avec son chargeur

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 12:30:47  profilanswer

n°1739560
baptheboss
Posté le 07-07-2014 à 16:19:54  profilanswer

Moi aussi car sur dwi 328 euros et j'ai trouver un f350s a 390 euros
Les 2 neufs et 32 go.

Je pense le prendre chez dwi.

Vu que plusieurs l'on reçu, je vais aller chez dwi, chez eglobal il est a 349 euros

Quelqu'un a t'il une meilleur adresse ?

n°1739668
chmata
Posté le 07-07-2014 à 18:32:40  profilanswer

baptheboss a écrit :

Moi aussi car sur dwi 328 euros et j'ai trouver un f350s a 390 euros
Les 2 neufs et 32 go.

Je pense le prendre chez dwi.

Vu que plusieurs l'on reçu, je vais aller chez dwi, chez eglobal il est a 349 euros

Quelqu'un a t'il une meilleur adresse ?

Je penses que tu ne trouvera pas mieux que chez Dwi.  
En tout ca, je ne sais pas quel smartphone tu a en ce moment, mais pour ma part, je l'ai reçu vendredi et je suis vraiment déçu de l'autonomie. Il est super en veille, il tient bien ses deux jours. Mais alors dès qu'on allume l'écran, tu vois fondre ta batterie. Le pourcentage diminue chaque minutes quasiment, si bien que si tu es a 100% et que tu joue avec ton appareil pendant 1h30, et bah tu peux le recharger. D'autre diront qu'ils tiennent 2 jours avec en utilisation limite intensive. Qu'ils me donne le mode d.emploi alors car je ne l.ai pas trouver et pourtant j'ai tout désactiver, surtout là geolocalisation qui pompe un Max. Ou alors c'est ma batterie qui a un problème. A part cet énorme problème, ça reste une bonne machine. Et pour le g3, pareil, apparemment sur le forum dédié, certains disent que l'autonomie déchire. J'ai deux potes qui s'en débarrasse en le renvoyant chez sosh à cause d'une autonomie merdique qui fond comme neige au soleil dès qu'on l'utilise et qui vont se rabattre sur le note 3 en attendant le 4.

n°1739670
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 18:34:53  answer

chmata a écrit :

Je penses que tu ne trouvera pas mieux que chez Dwi.
En tout ca, je ne sais pas quel smartphone tu a en ce moment, mais pour ma part, je l'ai reçu vendredi et je suis vraiment déçu de l'autonomie. Il est super en veille, il tient bien ses deux jours. Mais alors dès qu'on allume l'écran, tu vois fondre ta batterie. Le pourcentage diminue chaque minutes quasiment, si bien que si tu es a 100% et que tu joue avec ton appareil pendant 1h30, et bah tu peux le recharger. D'autre diront qu'ils tiennent 2 jours avec en utilisation limite intensive. Qu'ils me donne le mode d.emploi alors car je ne l.ai pas trouver et pourtant j'ai tout désactiver, surtout là geolocalisation qui pompe un Max. Ou alors c'est ma batterie qui a un problème. A part cet énorme problème, ça reste une bonne machine. Et pour le g3, pareil, apparemment sur le forum dédié, certains disent que l'autonomie déchire. J'ai deux potes qui s'en débarrasse en le renvoyant chez sosh à cause d'une autonomie merdique qui fond comme neige au soleil dès qu'on l'utilise et qui vont se rabattre sur le note 3 en attendant le 4.

A mon avis si en 1h30 de jeux tu n'a plus de batterie c'est que tu as un sérieux problème.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 18:35:07
n°1739684
chmata
Posté le 07-07-2014 à 18:58:04  profilanswer

Bah oui c'est clair. J'ai le lg devant moi allumé, éclairage 50%, je navigue sur l'interface ou j'envoi quelques sms, je perds quasiment 1% par minute, d'où mon calcul de 1h30 ou 1h40, portable à plat. Après c'est peut être ma batterie qui est naze. J'aimerai en achetez une autre mais je n'arrive pas a trouver de lien pour l'achat. Et comme il est pas vendu en Europe. C'est pas évident pour obtenir un site de revente de batterie.

n°1739809
baptheboss
Posté le 07-07-2014 à 21:25:05  profilanswer

Merci pour les infos

Actuellement S4 et je veux un écran plus grand.

Alors il y a le xperia ultra sans flash non merci.
Après reste le note 3 et le lg g pro 2.

D'après ce que j'ai lu le lg serait mieux sauf pour la 4g mais la 4g je m'en tape un peu.
Au niveau prix neuf le note 3 est plus cher donc mon choix se porte donc vers le lg.

n°1740071
toss95
Posté le 08-07-2014 à 10:42:38  profilanswer

Je l'ai enfin reçu hier soir  :bounce:  (très déçu du service DHL, j'avais demander à passer par EMS mais le vendeur ne m'a pas écouté, mais bon je n'ai rien payé en plus donc petite consolation lol)

L'écran est superbe, la luminosité m'a impressionné. Niveau taille de l'écran ça va, il se prend bien en main. Très bonne réactivité. Le son est très bon, aussi bien par les écouteurs LG (de bonne qualité) que par le HP. Très belle finition.  

La batterie à l'air de bien tenir, je l'ai débranché ce matin vers 7h30 et la je suis à 98% de batterie après 45mn d'écoute de musique et un peu d'internet, ça me change de mon Xperia Z  :sol:  

Pour l'instant je suis très content de mon achat, j'attend de recevoir ma coque maintenant pour bien le protéger.

Message édité par toss95 le 08-07-2014 à 10:43:08
n°1740369
Winnerw
Posté le 08-07-2014 à 16:14:53  profilanswer

chmata a écrit :

Bah oui c'est clair. J'ai le lg devant moi allumé, éclairage 50%, je navigue sur l'interface ou j'envoi quelques sms, je perds quasiment 1% par minute, d'où mon calcul de 1h30 ou 1h40, portable à plat. Après c'est peut être ma batterie qui est naze. J'aimerai en achetez une autre mais je n'arrive pas a trouver de lien pour l'achat. Et comme il est pas vendu en Europe. C'est pas évident pour obtenir un site de revente de batterie.

Retour SAV pour toi. Ton tel à un sérieux problème, ce n'est pas un cas général.

Pour moi 1% par minute c'est au chargement. Pour le reste même écran en permanence allumé il tient la journée.

Pour exemple simple j'ai pu regarder 2 films de 2 heures à la suite et il me restais 58% de batterie

Message édité par Winnerw le 08-07-2014 à 16:16:51

---------------
n°1740942
Alameda
Posté le 09-07-2014 à 12:18:10  profilanswer

Idem pour ma part je l'ai reçu Jeudi je l'ai rechargé 1 fois (sans compter la première charge) et là ça fait 72h qu'il tourne j'en suis à 50% de batterie.

n°1741353
chmata
Posté le 09-07-2014 à 18:48:32  profilanswer

Alameda a écrit :

Idem pour ma part je l'ai reçu Jeudi je l'ai rechargé 1 fois (sans compter la première charge) et là ça fait 72h qu'il tourne j'en suis à 50% de batterie.

Ok. Moi aussi il a tenu 2 jours sans recharge, mais je ne l'ai quasiment pas utiliser. Quelques sms et c'est tout. Donc la oui il tient bien. 72h et tu a utiliser 50% de batterie. Tu dois pas l'allumer souvent alors.  
Sinon je crois savoir pourquoi la batterie se déchargeait à vitesse grand V. J'ai tout simplement choisi dans les paramètres 3G uniquement. Et depuis, j.ai une bien meilleure autonomie. Je n'ai pas le problème que certains ont évoqué après une mise à jour à savoir la disparition de la 4g. Moi elle est toujours présente dans le menu. Mais je penses que le fait de switcher entre 4g, 3G, et 2g doit bouffer énormément.

n°1741375
fullmetal2​3
Posté le 09-07-2014 à 19:19:22  profilanswer

Je vais tester ta technique chmata :pt1cable:

n°1741895
chmata
Posté le 10-07-2014 à 11:35:41  profilanswer

Bye bye lg. A peine une semaine après avoir reçu mon g pro 2, je m'en sépare. Lg n'aura pas réussi à me convaincre plus que ça et a me faire oublier samsung. J'attends impatiemment le note 4 désormais. Merci à vous pour votre aide.

n°1742282
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-07-2014 à 19:49:33  profilanswer

chmata a écrit :

Ok. Moi aussi il a tenu 2 jours sans recharge, mais je ne l'ai quasiment pas utiliser. Quelques sms et c'est tout. Donc la oui il tient bien. 72h et tu a utiliser 50% de batterie. Tu dois pas l'allumer souvent alors.  
Sinon je crois savoir pourquoi la batterie se déchargeait à vitesse grand V. J'ai tout simplement choisi dans les paramètres 3G uniquement. Et depuis, j.ai une bien meilleure autonomie. Je n'ai pas le problème que certains ont évoqué après une mise à jour à savoir la disparition de la 4g. Moi elle est toujours présente dans le menu. Mais je penses que le fait de switcher entre 4g, 3G, et 2g doit bouffer énormément.

Oui tout a fait.
Lorsque l on est en deplacement par exemple, le phone va constament rechercher du réseau et se mettre dans un mode de recherche pleine puissance pour se reconnecter au reseau => max de conso.
Si en plus vous etes en auto/2G/3G/4G, la c'est le combo.
Si l on est dans une faible converture, c est pareil, emission de puissance proche du max => max de conso
L'ideal, si l'on a pas besoin d'un super debit a l'instant t, se mettre en 2G/3G et dans une bonne couverture reseau => bonne autonomie.
L'ideal losque l on est chez soit, c est de passer en mode Wifi pour la data, la encore => meilleure autonomie qu'en data 3G/4G.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1742341
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 10-07-2014 à 21:05:41  profilanswer

Combien ça peut se revendre un lg g2 pro F350L avec le socle neuf et la deuxième batterie pas ouverte, et une coque spigen armor + un film de protection supplémentaire ? sachant que j'ai plus le petit plastique de l'antenne tv qui n'est plus là dans l'angle. Je l'ai cassé en voulant tiré la coque sans faire attention (mais ça sert à rien l'antenne en france et ça gêne pas l'ésthétique)
Téléphone garantie je suis pas tombé par terre

Message édité par interiste le 10-07-2014 à 21:10:05
n°1743007
mugen
Posté le 11-07-2014 à 21:18:04  profilanswer

Perso,je viens de le recevoir..cde passé. Dimamche hallucinant
Ecran et touche tactil au top :love:  
Ca me.change de mon nexus 4

n°1743011
Winnerw
Posté le 11-07-2014 à 21:29:14  profilanswer

Ne les commandez plus, ils sont au moins 10 à les revendre ici récupérez et faites un geste pour les ours polaires :lol:

---------------
n°1743366
jajawine
Posté le 12-07-2014 à 14:49:04  profilanswer

mugen a écrit :

Perso,je viens de le recevoir..cde passé. Dimamche hallucinant
Ecran et touche tactil au top :love:  
Ca me.change de mon nexus 4

slt tu peux faire un petit retour, est si possible des photos merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par jajawine le 12-07-2014 à 16:48:21
n°1743511
mugen
Posté le 12-07-2014 à 20:13:46  profilanswer

jajawine a écrit :

slt tu peux faire un petit retour, est si possible des photos merci d'avance

Encombrement , perso, nickel, la taille.ne me gene pas, au contaire
Poids, bien équilibré, capasse.bien
Ecran, magnifique, tres lumineux, tres confortable
Stockage,bah y a de la.place, modele 32gb plus rajout d une micro sd 64 gb :whistle:  
Batterie amovible + micro sd possible, ca c est top
Autonomie, pas assez.de.recule pour l instant
Acroche reseau, je la.trouve sup a mon nexus 4, jai pas.la.4g dans ma.region...fonctionnememt 3.g impec, toute options 2/3/4g visible.dans mebnu
Photo, pas fait beaucoup pour l instant mais en pleine lumiere, c est rapide a la.mise au au point, temps.entre chque photo tres.court, environ 5.7 mo en plein format, perso, nettement superieur a mon nexus 4 ....
Coque ar , pas.de.traces de.doigts....

Pour info j ai.deja un gpad 8.3 et je trouve certaine fonctions vraimemet sympa,
telecommamde, balayage 3 doigts etc...
Bouton dorso, perso avec habitude, je trouve ca super

Bref pour l instant., j adore, et bravo dwi,  cde.dimanche ,recu vendred en dhl, bien protege, et encore,  bloque a.orly une journée, pas.de.taxes.sup
Attention, je ne sort pas.d.un galaxy s4,s5,  ou note 3 donc dificile d etre Objectif, forcement mieux que mon nexus 4 quje je trouvais lent en photo
Modele d838, sur reseau sfr
Honnêtement, j ai du galaxy s5 en reel cdans un mag, je prefere mon gpro 2

J avais hesite a.me prendre.un g3, bah la.je suis ravi, ecran plus grand , definition suffisante. Et presque.deux.fois.moins cher, voilou

n°1743583
jajawine
Posté le 12-07-2014 à 22:45:57  profilanswer

mugen a écrit :

Encombrement , perso, nickel, la taille.ne me gene pas, au contaire
Poids, bien équilibré, capasse.bien
Ecran, magnifique, tres lumineux, tres confortable
Stockage,bah y a de la.place, modele 32gb plus rajout d une micro sd 64 gb :whistle:  
Batterie amovible + micro sd possible, ca c est top
Autonomie, pas assez.de.recule pour l instant
Acroche reseau, je la.trouve sup a mon nexus 4, jai pas.la.4g dans ma.region...fonctionnememt 3.g impec, toute options 2/3/4g visible.dans mebnu
Photo, pas fait beaucoup pour l instant mais en pleine lumiere, c est rapide a la.mise au au point, temps.entre chque photo tres.court, environ 5.7 mo en plein format, perso, nettement superieur a mon nexus 4 ....
Coque ar , pas.de.traces de.doigts....

Pour info j ai.deja un gpad 8.3 et je trouve certaine fonctions vraimemet sympa,
telecommamde, balayage 3 doigts etc...
Bouton dorso, perso avec habitude, je trouve ca super

Bref pour l instant., j adore, et bravo dwi,  cde.dimanche ,recu vendred en dhl, bien protege, et encore,  bloque a.orly une journée, pas.de.taxes.sup
Attention, je ne sort pas.d.un galaxy s4,s5,  ou note 3 donc dificile d etre Objectif, forcement mieux que mon nexus 4 quje je trouvais lent en photo
Modele d838, sur reseau sfr
Honnêtement, j ai du galaxy s5 en reel cdans un mag, je prefere mon gpro 2

J avais hesite a.me prendre.un g3, bah la.je suis ravi, ecran plus grand , definition suffisante. Et presque.deux.fois.moins cher, voilou

Slt , merci beaucoup, tu as pris lequel le noir a 328 euros ? t'aurait une photo de ton tel ? merci d'avance

n°1743604
mugen
Posté le 12-07-2014 à 23:48:11  profilanswer

Oui, model noir a 328 port inclus
Pas prit de photo du tel

n°1744615
walfire69
Posté le 15-07-2014 à 09:09:59  profilanswer

Salut à tous !

Juste avant de valider ma commande, j'aimerai que l'on m’ôte un doute svp !

Je suis chez b&you mais je change souvent d’opérateur pour free ou sosh ... enfin je change souvent selon les offres  :D  

quel model prendre pour que la 4g soit ok avec tous les opérateurs ? ?

le d838 non?

merci d'avance les copains !

n°1745368
shadow08
Posté le 16-07-2014 à 12:15:57  profilanswer

Il n'y à aucun modèles qui soit compatible 4G tout opérateur le D838 sera surtout compatible avec free et bouygues

---------------
n°1745371
shadow08
Posté le 16-07-2014 à 12:17:11  profilanswer

Personne n'a un lien pour trouver une coque arrière de g pro 2 avec une texture moins glissante je cherche une coque qui vient remplacer celle d'origine et non une coque qui vient se mettre dessus

---------------
n°1745570
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-07-2014 à 16:40:42  profilanswer

Quel dommage qu'il ne soit pas compatible lte bande 20 :( (800mhz)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1746169
jajawine
Posté le 17-07-2014 à 13:54:34  profilanswer

Bonjour que pensez vous de ce vendeur, j'hesite avec dwi ou eglobal center pu ce vendeur sur ebay quality deals dont voici le lien http://cgi.ebay.fr/NEW-LG-G-PRO-2- [...] 258bbd880e
Bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par jajawine le 17-07-2014 à 13:54:55
n°1746199
shadow08
Posté le 17-07-2014 à 14:27:18  profilanswer

Perso pour 20€ de plus autant l'avoir chez DWI qui à déjà fait c'est preuves auprès des membres de HFR et en plus 32GO sa serait vraiment dommage pour 20€ de de changer de vendeur

---------------
n°1746385
Winnerw
Posté le 17-07-2014 à 19:03:54  profilanswer

jajawine a écrit :

Bonjour que pensez vous de ce vendeur, j'hesite avec dwi ou eglobal center pu ce vendeur sur ebay quality deals dont voici le lien http://cgi.ebay.fr/NEW-LG-G-PRO-2- [...] 258bbd880e
Bonne journée

Il y a plein de gars qui vendent le leur ici, pourquoi ne pas leur prendre?

---------------
n°1746399
ROGER95
Posté le 17-07-2014 à 19:17:38  profilanswer

Winnerw a écrit :

Il y a plein de gars qui vendent le leur ici, pourquoi ne pas leur prendre?

ça c'est ben vrai !  ;)  

n°1746548
mugen
Posté le 17-07-2014 à 23:39:00  profilanswer

Bah moi, perso, toujours aussi content apres quelques jours d utilisations  
Photos au top pour moi
Ecran vraiment superbe , lumineux,, tactil au top
Musique, j aime bien le son avec casque fourni, assez de basses....
Autonomie, certe faut pas s attendre a deux jours en full mais dans mon utilisation, il est a 1,5 jours alors que mon nexus ne passait pas la journee
journee
Accroche gps plutot bonne et rapide, ca va assez vite avec icoyote par exemple..
Tres bon duo avec un lg pad 8.3 et le qpair

n°1746563
shadow08
Posté le 18-07-2014 à 00:40:02  profilanswer

mugen a écrit :

Bah moi, perso, toujours aussi content apres quelques jours d utilisations  
Photos au top pour moi
Ecran vraiment superbe , lumineux,, tactil au top
Musique, j aime bien le son avec casque fourni, assez de basses....
Autonomie, certe faut pas s attendre a deux jours en full mais dans mon utilisation, il est a 1,5 jours alors que mon nexus ne passait pas la journee
journee
Accroche gps plutot bonne et rapide, ca va assez vite avec icoyote par exemple..
Tres bon duo avec un lg pad 8.3 et le qpair

Toi aussi tu a le duo gpad et g pro 2 :D

---------------
n°1746970
EvilDef3
Posté le 18-07-2014 à 16:16:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai 2 questions concernant le LG G Pro 2 :  
Est-ce qu'il a un gyroscope ? (pas mal de téléphone ont en vrai qu'un accéléromètre et une boussole)
On peut le voir par exemple avec un appli comme Z-DeviseTest.

Et donc question qui en découle un peu, est-ce qu'il y a le mode photosphère ?

Merci d'avance ! :)  

n°1747112
davidalvik
Posté le 18-07-2014 à 21:22:15  profilanswer

tentant ce Pro 2.... j'ai débarqué ici en cherchant des infos sur le Pro 1 qui est tout de même plus adapté physiquement aux mains du commun des mortels  :D  

Pour ceux qui ont commandé chez DWI, vous prenez directement sur leur boutique Ebay? Y'a des choses à savoir?  

Ca marchera bien en 4G ici?  

Bon je reste plutot attiré par le Pro1 à moins de 300 euros en France mais tout de même ce Pro2!  :love:  

J'vais aller lire quelques tests tiens!  :hello:

---------------
Mon blog: www.davelabs.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix forfait 4G LG G2Conseil achat (Moto G vs Nexus 4)
[topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€[Topic Unique] Asus VivoTab Note 8
LG G2 mini[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact
[Topic Unique] Nokia Asha 210[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear
[Topic Unique] LG G Pro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G Pro 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)