| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Pro 2 |
|---|---|
Winnerw | Reprise du message précédent :
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:49:43 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | A part le nubia x6 mais l'écran 6,44 pouces ça commence à faire très gros la.... |
Winnerw | moi ça ne m'inspire vraiment pas confiances ces lte, vivo, oppo et cie. --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 13-05-2014 à 23:59:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
interiste Gamertag : pronolovic | Comment les mecs arrivent a poster sur youtube en slow motion ? Il doit bien y avoir une astuce --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
bioboss YO ! | Ils le font directement du téléphone certainement. Mais d'un pc impossible.... |
interiste Gamertag : pronolovic | Ouaip mais même du téléphone ca me garde pas ce framerate sur tutube --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 17:28:44 ![]() ![]() |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
bioboss YO ! | Oui j'ai vu ça récemment dans le topic jeux android je crois donc j'ai hâte de l'avoir ^^ |
jajawine | Merci pour ta reponses , aussi faut il flasher le tel ou on peu le laisser comme ca ? |
Winnerw | Inutile de flasher quoi que ce soit. Il est parfaitement fonctionnel et fluide. Plein de fonction utiles. --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Winnerw | Une question pour ceux qui ont acheter leur smartphone chez le vendeur que j'ai conseillé. --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lgkr |
|
Winnerw |
Message édité par Winnerw le 19-05-2014 à 22:50:22 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
bioboss YO ! | La megadrive?? Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 19-05-2014 à 23:27:50 |
Winnerw |
Nan c'est vrai c'est pas mal ^^ mais de là à le comparer à une console de salon ... On est en 2014 hein, si le G pro 2 c'est une console de salon, elle est vraiment pourri la console Message édité par Winnerw le 20-05-2014 à 12:58:31 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Winnerw | Par contre console portable oui, sans problème --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
bioboss YO ! | Et bien écoute avec les jeux qu'ils nous pondent sur le playstore et leur prix je trouves ça pas crade du tout mouah ^^ |
interiste Gamertag : pronolovic | Perso j'ai été impressionné par le jeu walking dead en terme de qualité --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
Winnerw | HS
Je ne sais pas, moi je tourne sur xbox et je suis plainement satisfait, et avec le game with gold il n'y a même pas besoin d'acheter de jeu, c'est un gratuit par quinzaine. Et ils sont pas dégueulasses, j'ai pu chopper des gros titres comme assassin's creed 2 , hitman absolution , dead rising 2 , halo 3 , actuellement saint raw the third. Moyennant un abo à 35€ l'année c'est pas si cher payé que ça. Fin HS Message édité par Winnerw le 20-05-2014 à 20:24:46 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Winnerw |
interiste Gamertag : pronolovic | pas eu de saccade sur le lg gpro 2 |
Winnerw | Question pour ceux qui maîtrise bien l'interface : --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Petite récap des mises à jours pour le modèle D838 : la ligne en gras est la dernière mise à jour
Je n'ai pas du mettre cette liste aussi, je rajoute :
"A6xx" : 16Go, sinon : 32Go Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 30-05-2014 à 13:31:11 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw | Test lecteur vidéo. A faire tourner en HD sur youtube. Son provenant du hp intégré. Quelques problemes de mise au point (pauvre petit lumia J'ai essayé de rapprocher au plus près de l'écran mais le focus ne suit pas ^^ https://www.youtube.com/watch?v=K1T [...] e=youtu.be Message édité par Winnerw le 24-05-2014 à 21:27:09 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Black_Panther Problem Killer | Merci, l'écran du G Pro 2 est pas mal du tout, très réactif et aucune saccade dans les vidéos (encore heureux) --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw | Pour info : 1er extrait en FHD , 2eme en HD, 3eme en FHD son DTS il pique les yeux --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
tomtiiti | Comment on peux faire les mise a jour sur le d838, car dans le centre de mise a jour, il me dise aucune mise a jour ?
|
Winnerw | Tu dois certainement avoir la dernière mise à jour --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
ganouv on n'arrete pas le progres! | |
ROGER95 | Bonjour
|
Winnerw | Compatible oui --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix forfait 4G LG G2 | Conseil achat (Moto G vs Nexus 4) |
| [topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€ | [Topic Unique] Asus VivoTab Note 8 |
| LG G2 mini | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
| [Topic Unique] Nokia Asha 210 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |
| [Topic Unique] LG G Pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G Pro 2 | |