| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Pro 2 |
|---|---|
tomtiiti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 06:28:06 ![]() ![]() |
tomtiiti | Salut |
dd92300 | j'ai pris un gflex chez eux et pas de souci pour passer l'OS en français Message édité par dd92300 le 05-05-2014 à 13:03:25 |
bioboss YO ! | ça me soûle en ce moment je suis à la recherche du phone ultime en puissance taille d'écran et faisant dual sim.....
|
dd92300 | la dual sim n'est pas présente sur les HDG
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 05-05-2014 à 23:29:27 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 23:28:25 ![]() ![]() |
big e | L'absence de port micro-sd? Il y a une version 128go... |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
bioboss YO ! |
Winnerw |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
bioboss YO ! | Garçon ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | attention garçon = attention cher internaute = attention cher forumeur = => forme d'expression |
bioboss YO ! | Mouais |
Black_Panther Problem Killer | Le rapport avec le G Pro 2 ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
naldo | Oups ! le pire c'est que c'est pas la première fois que je me plante avec ce topic ! Toutes mes désoles ! |
interiste Gamertag : pronolovic | Oh là il rentre de soirée là |
Winnerw | Test des HP de mon G pro 2. Sachant que cette vidéo a été capturée avec un nokia lumia 920 qui n'a pas de très bons micros, donc la qualité sonore réelle est supérieure à cette vidéo --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Black_Panther Problem Killer | Sympa merci, un phone de qualité celui là aussi ! Vite un modèle Europe --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Ce site annonce une sortie du D830 durant ce mois de mai : http://pdadb.net/index.php?m=specs [...] te-a_lg_b1
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tomtiiti | Je reçois le d838 lundi, et normalement il y a le port,j'espère car j'ai acheté une carte de 64gb. Je te ferais un retour lundi soir |
tomtiiti | Chez dwi 424 32gb |
Winnerw |
tomtiiti | LG G Pro 2 d838 reçue hier!! Tous marche nickel, il y a bien toutes les langues --' , et le port SD est bien sur présent et ma carte de 64Gb marche nickel |
Black_Panther Problem Killer | --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw | Et encore un heureux --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
bioboss YO ! |
humanbeatbox22 | Super bon a savoir ! Merci ! et sinon il s'ouvre de l'arrière ( la coque ) ou bien unibody ? |
Winnerw |
bioboss YO ! | Oh hey ça va toi hein ^^
|
Winnerw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |