| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
|---|---|
lulunico06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 22:04:05 ![]() ![]() |
neocrystal LG addict ^^ |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Et chez SK Telecom en Corée ca s'active pour mettre en place la LTE-A 300Mbits : Message édité par Black_Panther le 14-05-2014 à 02:35:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 08:36:52 ![]() ![]() |
kerry |
Black_Panther Problem Killer | Il a deja la cote du coté "US" --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
|
lulunico06 | il a la cote au usa car a non avis qui dit prime dit prix plus cher que les version classique
|
mounet02 | Premiers rendus presse qui fuitent !!!
|
lulunico06 |
big e | 'Tain malgré mon g2 il me fait bien envie. /mylife |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | dommage pour les boutons tactiles sur l'écran au lieu de les mettre en bas a coté du logo... --------------- |
lulunico06 |
DDReaper |
|
master yoda 1 i'm your father | pareil , et sans les boutons physiques ça permet de réduire le bas de l'écran .
Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 14-05-2014 à 18:57:45 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Louka131 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DDReaper |
|
lulunico06 |
|
kerry | je comptais l'acheter mais la j'hésite même pas une seconde trop beau |
big e |
|
Black_Panther Problem Killer | D'autres G3 ont transité du coté département soft en inde ce lundi :
Sur ces deux là, on voit bien que la coque est courbé sur les bords, ça pourrait permettre de maintenir la structure du capot amovible.
Ah ça c'est sûr que les concurrents vont vouloir se placer au dessus, il ne vont pas se géner, le GS5 et M8 sont là pour ça
Ce n'est pas vraiment noir lorsque tu regarde bien, mais Gris Antracite
comme je l'ai indiqué plus haut, avec des tas de recoupement ça serait pas loin des 145 mm x 74.6 mm ... soit plus petit que le M8 qui lui a un écran de 5" (!)
Nous n'avons pas vu de screen encore sur ces derniers leak
Et si l'on avait le choix ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-05-2014 à 20:48:02 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thepunisher39 | C'est peut-être des LED infrarouges le nouveau capteur ? |
Black_Panther Problem Killer | C'est plus qu'un simple capteur IR ça c'est sûr...parce que le capteur permettant d'utiliser le phone comme une télécommande resterait bien présent sur le dessus ! http://www.phonearena.com/news/Fir [...] id56116#2- Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-05-2014 à 20:48:50 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thepunisher39 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 14-05-2014 à 20:54:35 |
lulunico06 | toujours pas de confirmation pour le s805 ?
|
lulunico06 |
|
wolm |
J'ai aucun doute sur sa compacité, mais je possede un g2, et on touche vraiment le maxi pour moi. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 14-05-2014 à 21:12:08 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |