| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 21:30:44 ![]() ![]() |
thepunisher39 | Les bords à gauche et à droite de l'écran semble avoir disparu alors qu'il y à 2 mm sur le G2 |
lulunico06 | si on arrondie 5.46 pouces ça fait bien 5.5 pouces
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-05-2014 à 22:06:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
lulunico06 |
|
thepunisher39 |
|
lulunico06 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 22:17:54 ![]() ![]() |
Message édité par Black_Panther le 14-05-2014 à 22:38:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | tu te réponds a toi même
|
lulunico06 | tu as raison c'était juste marrent la façon dont tu la fait |
Black_Panther Problem Killer | --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 15-05-2014 à 07:28:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
finlay Dolce farniente... |
lulunico06 |
finlay Dolce farniente... | Y a pas de pire ou pas. Je me demande ce qui l'a déçu |
turtounet | Dites c'est confirmé le slot microSD sur le G3? Je dois dire que le design et les specs du G3 semblent prometteurs, j'ai juste quelques craintes concernant l'absence d'un bouton "home" physique comme sur les Galaxy S mais sinon tout le reste a l'air sympa sur ce G3... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-05-2014 à 14:33:06 |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
finlay Dolce farniente... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
turtounet |
|
lulunico06 |
Message édité par lulunico06 le 15-05-2014 à 14:53:11 |
Black_Panther Problem Killer | Désolé, je spoile parce que c'est trop dur de le voir déjà dans la nature
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lulunico06 |
|
big e |
|
Black_Panther Problem Killer | Ok, mise a jour des UAP, passage en WQHD pour tout les G3 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
Wolm |
lulunico06 | ok merci
|
requiem666 For a Fuck | Ou avec des précommandes et retards de 1 mois et demi |
De nouveaux modèles sont apparu discrètement (pas de façon chronologique comme à l'accoutumé) sur le site Certif WiFi : http://www.wi-fi.org/certified-pro [...] &curpage=2 On se retrouve donc avec cette liste de modèles : LG-F400K/L/S: Corée Message édité par Black_Panther le 15-05-2014 à 22:15:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |