|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 23:14:00 |
neocrystal LG addict ^^ | http://m.gsmarena.com/leaked_lg_g3 [...] s-8304.php
|
big e |
|
Black_Panther Problem Killer | Ca n'arrête pas de fuiter depuis ce WE... la version Coréenne vient de fuiter avec l'apparition d un nouveau numero de PN, le premier de la série F4xx, le F450 : http://www.phonearena.com/news/Mys [...] 50_id55243 Message édité par Black_Panther le 16-04-2014 à 23:55:24 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
mounet02 |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
kerry | c'est déjà mieux il faut que je commence a me cotiser pour ce LG G3 |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 14:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 17:55:16 5.5 pouces, c'est quoi le projet ? Je trouve qu'il marche un peu sur les plates-bandes du G pro 2...
|
kerry | ça me dérange pas 5,5 pouces on va y gagner en confort visuel tant que le mobile n'a pas les dimensions d'une phablette je prends |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 20:33:41 Tu te rends compte quand même, 140 mm de longueur pour 73 mm de largeur, c'est grand.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 20:34:14 |
lulunico06 | Pour moi 5.5 pouces pour un écran qui n'a pas de bord c'est 68.5 mm de large et 131.75 mm de hauteur |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Black_Panther Problem Killer |
Evidement, mais ca, ca n'existera pas avant un moment, le bord de l'écran de celui qui a été annoncé l'année dernière faisait 1.2mm, à cela il faut au moins ajouter 1mm de coque (épaisseur sur le flan) : 68,5+1.2+1.2+1+1=72,9mm, dans l'idéal. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-04-2014 à 22:08:56 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | C'est vraiment une grosse brique ce S5 alors. |
lulunico06 |
|
Winnerw | Franchement je pense que ce leak est possible. --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
neocrystal LG addict ^^ | Selon @evleaks le LG Isai (pseudo G3) aurait ces caractéristiques :
|
Black_Panther Problem Killer | Ca m'étonne quand même, les modèles LG pour "au", hors G Flex, sortent d'habitude en novembre, alors ce ISAI FL ressemble vraiment a un G2.5 plus qu'un G3 et le fait que le G2 chez Bell soit "en fin de vie" selon mobilesyrup.com veut bien dire qu'un HDG va bientôt arriver ... Message édité par Black_Panther le 19-04-2014 à 19:13:32 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Ah...et bien effectivement, il a disparu du catalogue... http://www.bell.ca/Mobilite/Mobile [...] wLocation= --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw | Franchement il est beau.
kerry |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Winnerw |
bonenza | Je ne sais pas si cette image est déjà passée mais ça a l'air super sympa comme interface.
Message édité par bonenza le 22-04-2014 à 23:50:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Black_Panther Problem Killer | Oui j ai vu ca en coup de vent ce matin, un peu busy Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 23-04-2014 à 00:26:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | Le oneplus one a ete présenté
|
wolm | Et moins haut surtout. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kerry | il étais pas censé ce oneplus d'aprés un teasing faire un peu prés la même taille qu'un Z1 vu les dimensions autant prendre un note 3 ou LG G PRO2 et profiter d'une plus grande surface d'affichage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ? | LG Flex différentes versions ? |
[Topic Unique] Star N9800 octacore | [topic unique] Nokia X, le X2 annoncé |
[Topic Unique] LG G Pro 2 | PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil |
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo | Choix forfait 4G LG G2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3 |