| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 02:21:58 ![]() ![]() |
big e |
|
lulunico06 |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
big e | De loin |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | sur certain site il parle de s600 pour les tablettes
|
Black_Panther Problem Killer | Et c'est mon dernier mot Jean Pierre --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:45:07 ![]() ![]() |
lulunico06 | je préférerai en plastique mais comme celui du gflex
|
Winnerw |
Black_Panther Problem Killer | Le S5 Prime (SM-G906K) devant être annoncé en Corée le mois prochain (c'est du Coréen, désolé) : http://news.naver.com/main/read.nh [...] 0002220020
Message édité par Black_Panther le 12-05-2014 à 22:44:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | si écran 5.2 pouces comme le dit la rumeur le s5 prime risque d'etre aussi large que le g3 qui lui sera 5.5 pouces
|
Black_Panther Problem Killer | Et puis samsung c'est surfait --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | le s2 est s3 a part le desing était en avance sur leur concurrent
|
lulunico06 |
neocrystal LG addict ^^ | Teaser officiel !!! Dos en métal et ios+ Par contre la vidéo ne montre pas si capteur d'empreinte il y a, personnellement je pense que le g3 n'en auras pas... ça seras peut être pour le g pro 3 ? http://www.youtube.com/watch?v=83Xm26Zvo18 Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 13-05-2014 à 11:49:09 |
lulunico06 | métal pas sur ça peut etre un plastique qui imite l'alu
|
neocrystal LG addict ^^ |
Moi aussi perso si il y a pas de capteur d'empreintes ça ne me gêne pas non plus. Par contre je pense que le dos seras en vrai métal/alu pour "effacer" les critiques du dos en plastique du g2 qui laisse des traces de doigts. Message édité par neocrystal le 13-05-2014 à 13:11:19 |
the_geeek |
lulunico06 | lg utilise se qu'il appel de la gram pour reduire la consommation de l'ecran du g2
|
Winnerw |
Un teaser à deux balle et y'en a qui sont surexcités. Y sont forts chez LG Message édité par Winnerw le 13-05-2014 à 16:41:22 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
turtounet |
Bof ça ne va pas changer grand chose car le S5 a des boutons physiques au contraire du G3 qui a besoin d'une partie de l'écran pour les boutons home et back |
Message édité par Black_Panther le 13-05-2014 à 19:53:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | sio+ c'est quoi je n'ai pas trop suivie ? |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | ton lien ne marche pas |
Message édité par Black_Panther le 13-05-2014 à 20:33:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | non c'est bon l'erreur vient de chez moi
|
lulunico06 | si non alu ou plastique imitation alu le g3 ? |
Black_Panther Problem Killer | Personne ne sait --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | pas peint mais imitation alu comme samsung imite le cuire |
lulunico06 | parce que ok l'alu c'est sympa pour le design mais niveau poid du smartphone c'est moins top |
Winnerw |
lulunico06 | la légèreté aide a la prise en mains après c'est sur que même en alu il ne fera pas 1 kg donc ça ira
|
Black_Panther Problem Killer | http://www.lg.com/global/G3/index.html --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 |
neocrystal LG addict ^^ | J'suis sur le dos sera de la même matière alu/métal que ma gpad, car en visionnant bien la vidéo et en voyant l'arrière de la g pad ça ce ressemble un peu |
sayen vouloir c'est pouvoir |
lulunico06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ? | LG Flex différentes versions ? |
| [Topic Unique] Star N9800 octacore | [topic unique] Nokia X, le X2 annoncé |
| [Topic Unique] LG G Pro 2 | PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil |
| [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo | Choix forfait 4G LG G2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3 | |