| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G3 |
|---|---|
Winnerw | Reprise du message précédent : --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 10:59:35 ![]() ![]() |
lulunico06 | le g3 est présenté le 27 mais il ne sort pas avant fin juin donc s805 toute a fait possible |
kerry | je suis pas fan de la version gold mais le design me plait de plus en plus même si la photo est un peu flou on dirait qu'il a quasiment pas de bordure |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Black_Panther Problem Killer | L'autre fait, c'est justement que ces certif BT, FCC, et consorts tardent plus que d'habitude à sortir par rapport à l'annonce prévu ce mois. Message édité par Black_Panther le 09-05-2014 à 12:06:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lulunico06 | J'en ai besoin fin aout au lancement de la 4g+ par orange donc pour moi c'est bon |
lulunico06 | galaxy s5 lte-a
|
Black_Panther Problem Killer | Le SM-G906S est un modèle pour l'opérateur SKT, en Corée, alors que fait-il sur un site HK ^^ Coté LG, ils ont aussi envoyé des exemplaires de G3 en Inde à leur département dev soft.
Le cout déclaré aux douanes nous indique que le phone a prit de la valeur dernièrement, serait-ce parce qu'il est quasiment en version définitive et équipé d'un petit S805 + écran WQHD ? Message édité par Black_Panther le 09-05-2014 à 19:32:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 19:30:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-05-2014 à 19:34:03 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw | Pour info tu as quel tel actuellement black P.? --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
lulunico06 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 09-05-2014 à 19:54:22 |
the_geeek | |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par Black_Panther le 09-05-2014 à 21:20:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e |
Message édité par big e le 09-05-2014 à 21:15:12 |
Winnerw | c'est presque un Nexus 4 quoi --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Black_Panther Problem Killer | Ah non, il est bien meilleur sur tous les points, on attend juste kk pour cet été --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | LG G3 and LG Isai FL are two different models says the Korean manufacturer Message édité par Black_Panther le 09-05-2014 à 22:58:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 10-05-2014 à 01:14:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | [hs] Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 10-05-2014 à 08:39:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw |
Je te charie ma poulette
G3 google édition ? tu perds en qualité puisque tu perdrais toutes les fonctionnalités LG qui font la différence. UI c'est pas touchwizz hein Message édité par Winnerw le 10-05-2014 à 08:53:54 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
saturator Born to be relou | Drapal on sait jamais |
Black_Panther Problem Killer | Une de plus (presque une par jour...) Message édité par Black_Panther le 11-05-2014 à 10:06:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw | Ca c'est beau Un LG avec un design de HTC M8 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
finlay Dolce farniente... | Arf je préfère en mat moi |
Baratheon | Le G2 avait été dispo combien de temps une fois l'annonce faite? --------------- Nigaud avec attitude |
colonel bao Always | dommage qu'il soit si grand. A part ça il a tout pour écraser la concurrence s'il est aussi maîtrisé que le G2. --------------- My Feed Back |
kerry |
|
big e | On ne voit pas bien mais de face il a l' air très beau. Même en gold |
Il est arrivé un mois apres l'annonce, soit fin juin/début juillet pour ce G3 normalement.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
colonel bao Always | On sait que l'écran fait 5.5 pouces donc bon. --------------- My Feed Back |
big e |
|
Baratheon | Et en terme de prix? On peut miser comme pour le G2 à sa sortie? --------------- Nigaud avec attitude |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |