| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 13:40:46 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Why ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour clore le HS (sorry), y a des cartes mémoires qui s'enlèvent à chaud (PS Vita par exemple), certaines clé USB (pas des bouses à 2€), etc. |
hd2 |
|
iyabon | Y a pas le logo ODR sur amazon mais le site est dans le menu deroulant des enseignes, donc cela marche ou pas? |
janiniola |
|
hd2 | Je l'ai pris chez eux. Commandé un jeudi soir, arrivé le lundi. Pas de douanes, emballage impeccable...
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 17:09:40 ![]() ![]() |
karottide | La nouvelle du jour :
|
iyabon | Ou me conseillez vous d'acheter la quick windows?
|
Maka- | Bah elle est pour ainsi dire à 30€ partout, à toi de voir où tu préfères la prendre |
hd2 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
hd2 |
|
janiniola |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
janiniola |
janiniola | Arf je ne trouve pas la réponse... Quelqu'un connaîtrait il une appli meteo avec des anims ? ( par exemple quand il pleut il y a des gouttes sur le tel etc...) |
black_hole |
--------------- Feed Back |
iyabon |
|
janiniola |
|
Carlitow Pouet |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | P'tain j'ai le problème des MMS flous (Orange) |
Saiyajin59 |
|
janiniola |
iyabon |
|
Maka- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 04:33:33 ![]() Ou faire un glisser vers le haut depuis la touche Home pour accéder au raccourcis.
|
wolm |
DrFab | En 32Go nu et propre c'est dispo quelque part rapidement sur le net ou physiquement ? |
iyabon |
|
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
black_hole | Je vais surement vous rejoindre courant décembre. Je vois que pas mal de monde l'on acheté sur dwi, avez-vous eu des frais en plus lors après paiement ? Faut-il faire attention à quelque chose en particulier lors du passage de la commande ? Merci d'avance Edit : quel est le transporteur ? Message édité par black_hole le 02-12-2013 à 11:17:10 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |