| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent : Je vois que pas mal de monde l'on acheté sur dwi, avez-vous eu des frais en plus lors après paiement ? Faut-il faire attention à quelque chose en particulier lors du passage de la commande ? Merci d'avance Edit : quel est le transporteur ? Message édité par black_hole le 02-12-2013 à 11:17:10 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 10:54:02 ![]() ![]() |
hd2 | Je suis passé par DWI. Pas de douane. Les colis sont livrés par DHL. Un adaptateur euro est fourni avec le chargeur... all good vraiment. |
black_hole | Merci.
--------------- Feed Back |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
hd2 |
Ya PA et CM... C'est l'essentiel... |
dominion666 |
finlay Dolce farniente... |
|
DrFab |
|
black_hole |
?
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:40:48 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 02-12-2013 à 17:15:09 |
Saiyajin59 | avec le G2 j'ai prix une oreillette Plantronics ML18, elle marche avec l'iphone mais le G2 la trouve pas, pourtant il trouve d'autre périphérique |
finlay Dolce farniente... | Tu as bien réglé ton g2 pour qu'il soit visible par tous les périphériques? |
Saiyajin59 | ben non, c'est le g2 qui doit le trouver, pas le contraire.
|
janiniola |
|
djmoug |
|
Maka- |
|
janiniola |
|
Saiyajin59 |
|
Saiyajin59 |
|
janiniola |
|
Saiyajin59 | ben ouais mais c'est casse couille... |
hd2 |
Maka- | Coque slim Nillkin commandé (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0227595037), j'ai le même modèle sur le N4. Ca protège pas les bords en haut et en bas, mais ça fait son taf pour poser son tél n'importe où et meilleur grip (question de goût ça).
|
Saiyajin59 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
finlay Dolce farniente... | Merci pour la réponse |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca ne répond pas à ta question, mais franchement, le 32Go, ce n'est pas du luxe |
finlay Dolce farniente... | Oui mais ça me fait chier de commander sur dwi. Le sav LG est déjà pas super au top mais alors avec dwi ça me fait flipper Message édité par finlay le 03-12-2013 à 09:54:46 |
Maka- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu as RDC ou TopAchat.
|
finlay Dolce farniente... |
Maka- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dretre | le 32GB est à 539 chez amazon.de |
Zouhir93 | bon mon phone est bloqué sur Factory reset depuis plus de 5min EDIT: j'ai retiré la sim et c'est fini WTF Message édité par Zouhir93 le 03-12-2013 à 15:50:11 |
hd2 | Le factory reset est hyper long... ça m'a fait peur aussi sur le premier wipe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |