| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 00:22:14 ![]() ![]() |
Maka- | Bonne nouvelle ça |
bubub | Bon allez CM Rc1 en cours......
|
iyabon |
|
hd2 | Je ne crois pas qu'il y ait de souci particulier sur la stock... |
sayes | Le plaisir de bidouiller ? Message édité par sayes le 30-11-2013 à 11:50:05 |
Maka- |
|
bubub |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 11:54:07 ![]() Pourquoi pas, la bidouille. C'est plus au moins au même niveau que le root. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 11:55:02 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:54:07 ![]() ![]() |
Maka- |
|
bubub |
|
sbuztrunk | Je n'ai pas la quickwindow mais la Nillkin qui fait la même chose et à l'ouverture ça réveille bien le tel |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
La Quick Window réveille le téléphone. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Rem56 | encore une petite baisse sur rdc avec le 16G a 474,91 soit 424,91E avec l'ODR
|
Maka- | Ayé, G2 reçu aujourd'hui. Belle claque cette écran comparé au Nexus 4 |
Carlitow Pouet | tu dois avoir des poches très serrées, car moi j'ai jamais eu ce souci là alors qu'il est tout le temps dans ma poche |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Peut être qu'il faudrait que je le mette dans l'autre sens (les boutons vers le bas) |
Carlitow Pouet | je le met dans ce sens là moi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais bon si je pouvais désactiver ces boutons en veille, ça m'arrangerait |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sinon y en a un chiée des applications.
|
janeylongo |
merci pour l'info ; apparemment le mod est mort aujourd'hui, LG aurait fait la même chose (Closed. Please Refer LG's official apk.. It has fixed everything.). |
Maka- |
|
dominion666 |
|
hd2 | J'ai jamais eu de tél qui acceptaient le changement de sim à chaud... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
jeufman28 | Pourtant Apple recommande d'eteindre l'appareil
Message édité par jeufman28 le 01-12-2013 à 13:28:52 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Jamais fait, jamais eu de souci. |
janiniola |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas trouvé comment faire de la visio sans appli tierce.. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |