| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
roller82foot | Reprise du message précédent : --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:41:49 ![]() ![]() |
charli323 | punaise je croise les doigts quand je vois les retours de certain mais perso j'ai eu aucun bug pour le moment ... |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
Dretre |
|
aupoi351 |
|
Carlitow Pouet | la rom d'origine est pas dégueux ! bon, j'suis pas fan de se mélange de gris, blanc et blue turquoise, mais ça passe |
Lyrael |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:56:36 ![]() ![]() |
aupoi351 |
|
gaste | Tu sais aupoi351, je ne suis pas le premier venu sur android, pas condescendance... |
aupoi351 |
|
iAndrowind | karottide, voici des possibilités : http://www.androidheadlines.com/20 [...] lg-g2.html
|
karottide | Merci bien pour le lien et ton retour |
djo672 |
|
lauzil | Quelqu'un me confirme que le outon au dos est sensible et qu'il faut eviterr la poche d'un jean?
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 18-11-2013 à 20:50:17 |
tef le lutin |
|
karottide |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ricoco |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Saiyajin59 | Hubic, 25go gratuit chez OVH, c'est encore mieux |
janiniola |
Joshua74 |
|
lauzil | Pas serieux amazon.fr, ca fait quoi? 2 mois qu'ils mettent le g2 bientot dispoen 16go alors que tous les autres pays le vendent deja
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je pense qu'amazon n'y est pour rien.
|
pheo5 | Pour les gens qui prennent chez SFR Red, vous pouvez le faire débloquer de suite? |
sbuztrunk | Toujours dispo au cas où ...
|
trididiziao London Calling |
--------------- Pour le colocataires |
lauzil |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Pas de soucis pour moi non plus, jamais d'allumage intempestif. Par contre j'aurais une question, depuis quelque temps, j'ai l'impression que mon G2 ralenti, connexion wifi qui ne s'établit pas, datas qui mettent du temps à s'activer (obliger parfois de forcer en WCDMA), les menus assez lagués... Bizarre. J'ai rien installé de particulier. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
remi68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |