| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
deamat | Reprise du message précédent :
Non, mais fourni avec l'adaptateur. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 23:34:24 ![]() ![]() |
roller82foot | Je sais bien --------------- • Mon Feed • |
adriiiiien |
Kadaj |
|
bubub |
|
hd2 |
|
boutch_2000 | Quelqu'un sait-il comme on peut enlever la barre de raccourcis Qslide Apps lorsque l'on a accès aux raccourcis en haut de l'écran ?
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 08:52:22 ![]() ![]() |
Carlitow Pouet | Moi je l'ai que ce soir, le livreur hier est même pas passé chez moi |
boutch_2000 |
|
lauzil | y a t'il un compteur de flash comme sur les samsung? |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
hd2 | Je ne me suis même pas posé la question... |
hd2 | Je viens de recevoir un mail de goldway. Ils sont éligibles à l'odr. |
roller82foot | J'avais envoyé un mail aussi, t'as été plus rapide --------------- • Mon Feed • |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
roller82foot | Tel bien recu. Chargeur non européen malheureusement
--------------- • Mon Feed • |
|
hd2 | J'imagine que les revendeurs préfèrent refourguer des palettes de Galaxy s4... |
gta007 |
Pour laisser le Nexus 5 en paix? --------------- Mon Feed-back |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi le problème de vendre du G2 32go à 630€ au lieu d'un Nexus 5 à 500€ ?
|
lauzil |
sbuztrunk |
sbuztrunk |
lauzil | Mais ca allonge le temps de chargement ou ca remplace un des logos?
|
sbuztrunk |
|
Lyrael |
Tu cherches un 32? Sinon asphalt 8 avec le G2 + le contrôleur Moga PRO = je surkiff ! La batterie un peu moins Message cité 1 fois Message édité par Lyrael le 15-11-2013 à 19:43:29 |
|
Lyrael |
Hum. Ils t'ont dis ça par mail ? Si oui retweet le à LG France, t'inquiète qu'ils vont répondre |
nucl3arfl0 Better Call Saul | https://twitter.com/LG_France/statu [...] 663690240# (ce sont eux qui ont tweeté ça) Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-11-2013 à 20:21:24 |
Carlitow Pouet | g2 reçu ! |
janiniola |
|
REDONI |
tino4431 |
|
ricoco | quand je lis ça dans les tests, il n'y a pas à s'inquiéter
|
REDONI | C'est un point sur lequel je focalise (trop), mon test avant achat étant de regarder en magasin le niveau de dBm / asu dans le menu État Réseau. Le LG G2 est en retrait d'un Galaxy Note 3 en magasin SFR, fait jeu égal avec mon Galaxy Note 2, bien sûr sur le même réseau SFR. Peut être cet écart s'estompe quand le signal devient faible ? Message édité par REDONI le 16-11-2013 à 09:34:15 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |