| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
sbuztrunk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 18:00:28 ![]() ![]() |
Carlitow Pouet | c'est moi ou mon G2 capte super mal, alors que mon Z capte presque partout ? |
lauzil |
|
Saiyajin59 | ya pas que ça quand même.
|
iAndrowind | Arrêtez un peu avec vos histoires de perte de garantie en cas de flashage, c'est une légende urbaine et la loi nous protège : http://generationmobiles.net/2012/ [...] -garantie/
|
djo672 |
|
charli323 |
Bof ni mieux ni moins bien ! |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:29:42 ![]() ![]() |
Lyrael |
Ce qu'il faut pas lire. Fuites de lumière et pixel mort c'est un problème matériel que tu résouds via le sav hein. Ah et au fait sur le G2 on a qu'un seul HP aussi... Celui de gauche c'est un micro :-) Après OK sur l'appareil photo et la batterie |
lauzil |
|
miakhi psy-KO-t'HIC! |
Donc pour les fanboys du Nexus 5, un retour SAV pour 1/4 des tels (3 à 4 semaines sans Nexus à ce jour), c'est anodin. Les boutons au dos ne sont pas une révolution (de mon point de vue) : ils demandent un petit temps d'adaptation mais aprés, ils paraissent aussi naturels que les boutons sur le côté. Les miens sont fixés sans jeu pour le bouton power... En revanche, et comme celà a été dit, 16Go me paraissent peu - pour mon usage de débutant en Android. |
hd2 | Y avait pas moyen d'optimiser encore en passant par un portail de cashback ? |
ricoco |
|
Saiyajin59 | ah ça je sais pas !
|
djo672 |
|
Saiyajin59 | hésite pas, il est moins cher et mieux que le nexus et est dispo tout de suite en faisant comme ca Message édité par Saiyajin59 le 18-11-2013 à 00:05:55 |
janeylongo |
|
ricoco |
janiniola |
|
janiniola | Pour les possesseurs du g2 pouvez vous faire un retour sur la qualité du hp (écoute de musique) et pouvez me dire si il y a un contrôle vocal style siri ? |
-SkoM- | N'achetez surtout pas l'étui Tridea spécial G2, le quickwindow ne fonctionne pas avec ... |
charli323 |
|
janiniola | Après quelques recherche je suis tombé sur une fonction voice mate.
|
bioboss YO ! | Pas sur les versions europe malheureusement... |
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
Dretre |
|
sayes | Salut,
|
facundo57 |
|
Carlitow Pouet | Ah peut être, mais je teste en ce moment avec mon Z et j'ai les mêmes galères, donc ça doit être Orange |
roller82foot | Y'a moyen de paramétrer le raccourci home + glissement de doigt vers le haut? Si oui, comment? --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |