| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Lyrael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 00:01:43 ![]() ![]() |
Sylvain_7 |
|
raiton30 LA chance. | oui j'ai acheter la version pro.
--------------- Fookin hell. |
REDONI |
hd2 |
Et tu n'as pas perdu en fluidité par rapport à un Nexus4 sous PA ? |
Sylvain_7 |
|
Lyrael |
|
Sylvain_7 |
|
lauzil |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 03:01:09 ![]() ![]() |
iverson | Seule la version avec microsd m'interresse, pour ceux qui ont la version corréenn, vous l'avez acheté ou ? --------------- :-( |
iverson | http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND- [...] 3385a47927
|
lauzil |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
REDONI | Grosbill, faut éviter : si vous commandez en ligne avec retrait au magasin, vous payez en réalité au magasin et vous vous asseyez sur le droit de rétractation. En cas d'achat en ligne, ils remboursent au bout d'un mois, le maximum légal.
--------------- Feedback Achat Vente |
lauzil |
|
REDONI | Relais colis : pas de problème
--------------- Feedback Achat Vente |
lauzil |
|
Sylvain_7 |
|
raiton30 LA chance. | http://www.droid-life.com/2013/10/ [...] id+Life%29
--------------- Fookin hell. |
Sylvain_7 | tous passe chez moi aussi sauf l'horloge . |
Sylvain_7 |
bonanza13 | bonsoir, je suis nouveau ici j'ai lu toutes les pages (ouf!!!) au sujet de ce sublime téléphone.Je l'ai acheté comme beaucoup ici chez l'excellent dwi .Par contre j'ai un soucis sur le nombre de caractère des sms (160) et surtout la limitation à 300ko pour les MMS est ce du à la rom d'origine? et est ce qu'en flashant avec la rom europe ça va résoudre le problème? ou alors est ce que le problème vient d’ailleurs j'ai cherché dans les paramètres mais j'ai rien trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par bonanza13 le 03-11-2013 à 20:24:35 |
sanka-s Pas d'idées |
TheTroll | Salut, avez vous essaye le GPS sous navigon ou waze? J ai pas mal de souci dans Paris en caisse de perte de signal ou d imprecision --------------- 1700+ Powered ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
j629318 | Une question bête, le LG a t il bien une batterie de 3000? |
olitorre | oui et à charge rapide --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
bubub |
bubub |
J'utilise waze pour l'instant pas de problème |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
TheTroll |
Je vais retenter waze.... --------------- 1700+ Powered ! |
bubub |
Iphone 5 Je joue 15mn à plantVzombie 2 En plus il chauffe beaucoup je trouve. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bubub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |