Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

n°1556066
janiniola
Posté le 28-10-2013 à 07:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Victorsab33 a écrit :

En résumé il y a un risque que la douane te demande de payer la TVA si elle tombe sur le colis. Cependant le risque semble très faible vu que ce n'est arrivé à personne encore.
Il faut ajouter au prix affiché des frais de conversion de devise, si c'est paypal qui fait la conversion (EUR -> AUD) ça peut être assez cher et il peut être plus intéressant de faire le paiement directement en AUD et ainsi c'est ta banque fait la conversion en appliquant ses frais.

Super merci pour ce résumé et faut il flasher le tel et changer la ROM ou est ce que tout fonctionne d'origine en France ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 07:19:33  profilanswer

n°1556075
Victorsab3​3
Posté le 28-10-2013 à 08:18:13  profilanswer

Sur le topic certains l'ont flashé avec une ROM française ou européenne pour remplacer la ROM d'origine (version Hong Kong je crois) et d'autres n'ont rien fait.

n°1556088
bubub
Posté le 28-10-2013 à 08:40:59  profilanswer

Ahhhh j'arrête pas de regarder des videos du LG ,craque pas bubub :D  :D

n°1556093
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-10-2013 à 08:45:17  profilanswer

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 12146.html

Idem sur RDC
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Blanc.htm

Oh oh. Ça commence à arriver.
15 Novembre pour la date environ.

Message édité par nucl3arfl0 le 28-10-2013 à 09:01:49
n°1556107
iAndrowind
Posté le 28-10-2013 à 09:15:51  profilanswer

Ils ont craqué le sac chez Topachat et RDC ??? 629€ alors qu'on peut le trouver 200€ moins cher.
Y'en a qui disent que c'est illégal pour une histoire de taxes douanières non payées. Ce serait pas mal que des personnes bien renseignées nous informent là dessus, car dans ce cas autant ne pas en parler et censurer tout message qui en parle. Et j'ai l'impression qu'il y a une grosse jalousie des défenseurs corps et âme du Nexus 5 qui n'acceptent pas qu'il y ait un produit mieux et quasiment au même prix.  
Après cracher sur le fait que c'est pas Android pur, seulement 4.2.2, qu'il n'y a pas de suivi LG, etc... ben faut aussi partir du principe "pourquoi changer quand ça fonctionne bien ?"
Google utilise les possesseurs de la gamme Nexus comme des bêta-testeurs à grande échelle pour peaufiner des réglages et optimisations venant entre autres de la communauté XDA, et ensuite quand une version est "mûre" alors les constructeurs la reprennent. Toujours est-il que dans l'utilisation quotidienne et normale que font 95% des gens, Android 4.1 ou Android 4.3, ça ne change strictement rien, et au vu des premiers visuels Android 4.4 ne sera pas une révolution comme a été le passage d'iOS6 à iOS7.

n°1556111
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-10-2013 à 09:20:43  profilanswer

L'import n'est pas illégal en soit si tu t'affranchis des taxes du pays (c-à-d celles de la France) et tout ce qui va autour.
Mais faut que le marchand joue le jeu et ne déclare pas en "gift à $20".

Ce n'est pas une question de jalousie, c'est d'ailleurs un faux débat, parce que les gens ne comparent pas la même chose.
Le N5 (HT) sera moins cher que le G2 (HT).

Topachat et RDC n'ont pas craqué, ce sont les prix officiels.
Après il est légitime de se demander si ça vaut son prix ou non, mais faut pas avoir l'esprit biaisé à cause de cet importation massif qu'il subit actuellement.

n°1556123
vanray
Posté le 28-10-2013 à 09:43:57  profilanswer

En rajoutant la TVA sur le prix le moins chère offshore ça te fait du 504 euros, donc au dessus de 550 euros c'est fort de café [:daaadou:1]

n°1556125
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 09:48:14  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

L'import n'est pas illégal en soit si tu t'affranchis des taxes du pays (c-à-d celles de la France) et tout ce qui va autour.
Mais faut que le marchand joue le jeu et ne déclare pas en "gift à $20".

Ce n'est pas une question de jalousie, c'est d'ailleurs un faux débat, parce que les gens ne comparent pas la même chose.
Le N5 (HT) sera moins cher que le G2 (HT).

Topachat et RDC n'ont pas craqué, ce sont les prix officiels.
Après il est légitime de se demander si ça vaut son prix ou non, mais faut pas avoir l'esprit biaisé à cause de cet importation massif qu'il subit actuellement.

Importation massif sur FA, mais FA c'est pas le monde entier... 2 ou 3 dizaines de phone tout au plus.

n°1556127
kzay
Posté le 28-10-2013 à 09:51:46  profilanswer

iAndrowind a écrit :

Ils ont craqué le sac chez Topachat et RDC ??? 629€(...)

C'est clair qu'à ce prix là il vaut mieux le prendre chez DWI et lui demander de déclarer le vrai prix histoire de payer la TVA et de bénéficier de la garantie internationale [:atom1ck]

De plus, il arrivera avant le 15/11  :D  
Vivement qu'ils annoncent le N5 histoire que j'passe le pas pour le G2  [:zest:1]

Message édité par kzay le 28-10-2013 à 09:51:59
n°1556130
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-10-2013 à 09:53:50  profilanswer

Drdrake a écrit :

Importation massif sur FA, mais FA c'est pas le monde entier... 2 ou 3 dizaines de phone tout au plus.

Il n'y a pas que la France, toute l'europe est concernée du fait de l'indisponibilité du produit (en 32Go).

[:dje69r:3]

Message édité par nucl3arfl0 le 28-10-2013 à 09:54:13
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 09:53:50  profilanswer

n°1556134
supershaka​l
Posté le 28-10-2013 à 09:59:39  profilanswer

Bonjour à tous , les possesseurs de G2 pouvez vous me renseigner?
Je me demande si l'ecran du G2 est "supersensitif" je parle là des technos qui sont sur le S4, note 3 et autres lumia, c'est la techno qui permet entre autres d'utiliser les ecrans avec des gants!
J'ai cherché sur le net et je trouve des informations contradictoires!
Qui a une paire de gants sous la main pour essayer? ;-)
d'avance merci

n°1556136
mac fly
Posté le 28-10-2013 à 10:00:34  profilanswer

Il ne faut pas oublier le cas des boutiques chinoises qui possèdent des entrepôts en Europe. Du coup en commandant chez eux on n'aura aucune taxe à rajouter.
Et là le prix tout a fait légal descend significativement...

443€ pour le G2 32go
434€ pour le G2 16go

-> http://www.eglobalcentral.fr/?subc [...] cts.search

n°1556138
supershaka​l
Posté le 28-10-2013 à 10:06:48  profilanswer

mac fly a écrit :

Il ne faut pas oublier le cas des boutiques chinoises qui possèdent des entrepôts en Europe. Du coup en commandant chez eux on n'aura aucune taxe à rajouter.

443€ pour le G2 32go
434€ pour le G2 16go

On paie la TVA francaise avec eglobalcentral?! (c'est DWI comme sur la bay je crois non?)

n°1556145
iAndrowind
Posté le 28-10-2013 à 10:14:27  profilanswer

mac fly a écrit :

443€ pour le G2 32go
434€ pour le G2 16go

Quelle est la légitimité et le sérieux de ce site ?

n°1556147
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 10:14:57  profilanswer

mac fly a écrit :

443€ pour le G2 32go
434€ pour le G2 16go

Faux, c'est envoyer en import sans TVA, et si tu ne paie pas la taxe, c'est parce qu'ils envoie de la meme maniere que les ebay vendors. Ce n'est pas legal, car ce ne sont pas des boutique francaise. Ce n'est qu'un site en .fr...

Message cité 1 fois
Message édité par Drdrake le 28-10-2013 à 10:18:53
n°1556148
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-10-2013 à 10:15:44  profilanswer

mac fly a écrit :

443€ pour le G2 32go
434€ pour le G2 16go

C'est comme valuebasket, c'est de l'import, et je ne pense pas une seconde que tu paies la TVA.
Le site n'est qu'une façade.

edit: burned

Message édité par nucl3arfl0 le 28-10-2013 à 10:21:57
n°1556149
Victorsab3​3
Posté le 28-10-2013 à 10:16:25  profilanswer

mac fly a écrit :

443€ pour le G2 32go
434€ pour le G2 16go

Ils offrent 10€ de bon d'achat si on s'inscrit à la newsletter.
Il n'y a plus aucun intérêt à commander sur ebay :ouch:

n°1556152
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 10:20:08  profilanswer

ni TVA francaise, ni anglaise ni rien du tout. Et ni garantie constructeur d'ailleurs, parce qu'ils garantissent eux meme, mais faut voir ce que ca donne. Comme ValueBasket effectivement.

n°1556155
mac fly
Posté le 28-10-2013 à 10:25:47  profilanswer

iAndrowind a écrit :

Quelle est la légitimité et le sérieux de ce site ?

J'en sais rien du tout, j'ai juste vu des mecs commander sur ce site qques pages plus tôt dans ce topic ^^

n°1556156
mac fly
Posté le 28-10-2013 à 10:26:37  profilanswer

Drdrake a écrit :

Faux, c'est envoyer en import sans TVA, et si tu ne paie pas la taxe, c'est parce qu'ils envoie de la meme maniere que les ebay vendors. Ce n'est pas legal, car ce ne sont pas des boutique francaise. Ce n'est qu'un site en .fr...  

FAUX: je te suggère de te renseigner en relisant les pages précédentes de ce topic  :jap: ... (de mémoire ils ont des stocks physiques en Angleterre, Allemagne, Australie...) ==> c'est uniquement pour ça que les clients français n'ont donc pas de taxes supplémentaires à payer.

Message édité par mac fly le 28-10-2013 à 10:30:08
n°1556161
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 10:33:38  profilanswer

J'ai pas besoin de lire un forum pour me renseigner, je lis ce qu'il y a ecrit sur le site eglobalcentrale et: il disent qu'il paient la TVA, mais il ne disent pas dans quel pays, ce qui equivaut a ne rien dire. De plus, cette partie des CGV:
"19.1 Dans le but de simplifier le processus d'achat international, eGlobal Central France est au centre du processus de dédouanement pour les clients. Lors de l'achat de produits sur eGlobal Central France, vous permettre de faire des arrangements pour le dégagement des coutumes sur votre compte pour les produits de votre commande."
Cela signifie que tu laisses potentiellement DVI declarer le bien comme bon lui semble pour passer la douane...

La seule chose qui peut me faire changer d'avis la dessus, c'est une facture avec TVA payee avec numero de TVA intracommunautaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Drdrake le 28-10-2013 à 10:38:10
n°1556167
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-10-2013 à 10:36:59  profilanswer

+1 Drdrake

n°1556175
Kaelid
Posté le 28-10-2013 à 10:43:48  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Ils offrent 10€ de bon d'achat si on s'inscrit à la newsletter.
Il n'y a plus aucun intérêt à commander sur ebay :ouch:

Ca dépend, sur la version UK du site il y a quand même beaucoup de gens qui ont eu des pb de livraison sur le dernier mois :

http://www.reviewcentre.com/Online [...] 03#Reviews

Alors que sur Ebay (DWI) il y a très peu de reviews négatives.

Vu l'importance des reviews pour les vendeurs Ebay, je pense qu'ils doivent les traiter en priorité et qu'il y a plus de moyen de recours/négociation en cas de problème.

n°1556178
mac fly
Posté le 28-10-2013 à 10:46:39  profilanswer

Drdrake a écrit :

J'ai pas besoin de lire un forum pour me renseigner, je lis ce qu'il y a ecrit sur le site eglobalcentrale et: il disent qu'il paient la TVA, mais il ne disent pas dans quel pays, ce qui equivaut a ne rien dire. De plus, cette partie des CGV:
"19.1 Dans le but de simplifier le processus d'achat international, eGlobal Central France est au centre du processus de dédouanement pour les clients. Lors de l'achat de produits sur eGlobal Central France, vous permettre de faire des arrangements pour le dégagement des coutumes sur votre compte pour les produits de votre commande."
Cela signifie que tu laisses potentiellement DVI declarer le bien comme bon lui semble pour passer la douane...

La seule chose qui peut me faire changer d'avis la dessus, c'est une facture avec TVA payee.

Moi je vois surtout que tu te bases sur des suppositions pour en faire une vérité, sans avoir lu les explications et analyses données plus haut par d'autres forumeurs HFR...
je dis pas que tu as tout faux ni tout bon. Ton analyse n'est juste pas 100% objective par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce topic concernant cette enseigne  :jap:

n°1556185
pegaz91
Posté le 28-10-2013 à 10:53:08  profilanswer

la version 32 go est dispo depuis longtemps chez expansys 589€ pour ceux qui ont peur des taxe et compagnie

http://www.expansys.fr/lg-optimus-g2-black-252419/

n°1556186
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 28-10-2013 à 10:54:06  profilanswer

pour ceux qui veulent calculer les taxes et les droits (et oui il n'y a pas que la TVA hein  :D ) à acquitter pour un achat hors UE, il y a une application qui fait ça (entre autres choses) :

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=3999  

n°1556198
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-10-2013 à 11:03:28  profilanswer

pegaz91 a écrit :

la version 32 go est dispo depuis longtemps chez expansys 589€ pour ceux qui ont peur des taxe et compagnie

http://www.expansys.fr/lg-optimus-g2-black-252419/

Pour ce prix là, vaudrait mieux attendre et avoir une vraie garantie.
Parce que la garantie avec Expansys, (surtout pour un modèle importé par leur soin), c'est loin d'être le top apparemment.

n°1556207
pegaz91
Posté le 28-10-2013 à 11:11:28  profilanswer

perso je lai commander sur eglobal 432€ le 32go , je préfère économiser 200€ maintenant le tester pendant 30 jour voir si il y a un souci le renvoyé! payé par papal au cas ou

n°1556236
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 11:26:28  profilanswer

mac fly a écrit :

Moi je vois surtout que tu te bases sur des suppositions pour en faire une vérité, sans avoir lu les explications et analyses données plus haut par d'autres forumeurs HFR...
je dis pas que tu as tout faux ni tout bon. Ton analyse n'est juste[b] pas 100% objective par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce topic concernant cette enseigne[/b]  :jap:

Parce que la tienne l'est  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: . Qu'est ce qui faut pas entendre.
Je me base sur les seules info vérifiables, a savoir leur site web. La seule info tangible qui existe, c'est une facture, et a défaut d'en produire une, tout n'est qu’interprétation.  
Je n'ai rien a gagner sur me spropos, je n'ai de plus aucun autre objectif que de mettre en garde les gens sur l'import frauduleux, qui en plus a d'autres effets que la protection des acheteurs, a savoir la baisse de CA des entreprises française... bon, c'est aussi leur faute vu les prix qu'ils pratiquent.
Je ne suis pas client, je viens de me prendre un note 3.

n°1556246
tigrou851
Posté le 28-10-2013 à 11:31:47  profilanswer

Après avoir suivi le lien donné par galileo sur la douane et en lisant 30 secondes seulement je dois le reconnaître, il y a un paragraphe de cette appli qui me laisse songeur sur l'importation d'un G2 depuis la bay à 400 euros environs et les histoires de douanes. Car sachant que le site nomme le vend 410 euros Max frais compris et vu le paragraphe qui suit et vient du site de la douane, alors on peux normalement détaxer notre g2 de 32 Gigas sans frais.

Voici le fameux texte :
" A votre arrivée en France dans un aéroport ou un port, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou offertes, sans avoir à les déclarer à la douane, ni droits et taxes à payer, si la valeur de ces marchandises n'excède pas 430 euros. pour un transport aérien ou maritime ou 300 euros pour un autre mode de transport. Ce seuil de franchises passe à 150 euros si le voyageur a moins de 15 ans, quel que soit le mode de transport utilisé."

Vu qu' il est indiqué dans ce texte que toute marchandise n'excédant pas 430 euros n'a pas à être déclaré quid de la douane et de la garantie.

n°1556252
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-10-2013 à 11:37:09  profilanswer

tigrou851 a écrit :

" A votre arrivée en France dans un aéroport [...].

Dans le cas du G2 on parle d'importation ;)
De mémoire il n'y a pas de frais sur les smartphone, juste la TVA.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1556253
tigrou851
Posté le 28-10-2013 à 11:38:16  profilanswer

Oui mais il y aussi marque : pour un transport aérien ou maritime

n°1556255
mac fly
Posté le 28-10-2013 à 11:38:39  profilanswer

Drdrake a écrit :

Parce que la tienne l'est :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Qu'est ce qui faut pas entendre.
Je me base sur les seules info vérifiables, a savoir leur site web. La seule info tangible qui existe, c'est une facture, et a défaut d'en produire une, tout n'est qu’interprétation.
Je n'ai rien a gagner sur me spropos, je n'ai de plus aucun autre objectif que de mettre en garde les gens sur l'import frauduleux, qui en plus a d'autres effets que la protection des acheteurs, a savoir la baisse de CA des entreprises française... bon, c'est aussi leur faute vu les prix qu'ils pratiquent.
Je ne suis pas client, je viens de me prendre un note 3.

J'affirme rien contrairement à toi. Je remonte les infos que j'ai lu.
Merci de stopper tes quotes méprisants, sérieux tu me fatigue là... Chacun fait comme bon lui semble. Si tu veux du concret il te suffit de lire ce topic et d'envoyer un MP à ceux qui ont commandé chez eux. C'est pas bien compliqué !
J'ai déjà acheté un 2 roues en import livré dans un magasin physique en France (pas de facture tva, un papier de conformité douane qui m'a servit pour la faire immatriculer ici: rien ne me choque avec les chinois :sleep: )

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 28-10-2013 à 11:42:25
n°1556258
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 11:41:24  profilanswer

tigrou851 a écrit :

Après avoir suivi le lien donné par galileo sur la douane et en lisant 30 secondes seulement je dois le reconnaître, il y a un paragraphe de cette appli qui me laisse songeur sur l'importation d'un G2 depuis la bay à 400 euros environs et les histoires de douanes. Car sachant que le site nomme le vend 410 euros Max frais compris et vu le paragraphe qui suit et vient du site de la douane, alors on peux normalement détaxer notre g2 de 32 Gigas sans frais.

Voici le fameux texte :
" A votre arrivée en France dans un aéroport ou un port, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou offertes, sans avoir à les déclarer à la douane, ni droits et taxes à payer, si la valeur de ces marchandises n'excède pas 430 euros. pour un transport aérien ou maritime ou 300 euros pour un autre mode de transport. Ce seuil de franchises passe à 150 euros si le voyageur a moins de 15 ans, quel que soit le mode de transport utilisé."

Vu qu' il est indiqué dans ce texte que toute marchandise n'excédant pas 430 euros n'a pas à être déclaré quid de la douane et de la garantie.

C'est dans le cas ou tu voyages a l'etranger, achète la bas, puis revient avec.  
Dans le cas ou tu te fais envoyer de la marchandise depuis l’etrangers, ce n'est pas considéré comme "de l'achat de voyage" qui est un peu plus permissif, mais comme une vraie démarche commerciale.

n°1556260
miakhi
psy-KO-t'HIC!
Posté le 28-10-2013 à 11:43:23  profilanswer

Sincèrement, je ne vois pas où est le problème avec DWI.
Acheter ce tel revient aujourd'hui à 410€ HT ou 500€TTC (donc avec garantie européenne).

Pour avoir le confort du SAV France, achat à 629€ dans 15 jours.

A chacun de faire son choix et de décider de ce qu'il veut.

Message édité par miakhi le 28-10-2013 à 11:45:05
n°1556264
Faral027
Posté le 28-10-2013 à 11:46:49  profilanswer

Pour tous ces pbs de douane et de TVA, il suffit que ceux qui ont commandé à l'autre bout du monde nous disent ce qui figure sur leur facture.
Y a t il une TVA et si oui est elle intracommunautaire ?
Si l'une des conditions n'est pas remplie, il faut s'acquitter de la TVA en France.
C'est aussi simple que ça.
Donc, comme sur ce topic, vous êtes un certains nb à avoir passé commande chez DWI, dites nous ce qui figure sur votre facture et le pb sera réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 28-10-2013 à 11:51:19

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1556265
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 11:47:13  profilanswer

mac fly a écrit :

J'affirme rien contrairement à toi. Je remonte les infos que j'ai lu.
Merci de stopper tes quotes méprisants, sérieux tu me fatigue là... Chacun fait comme bon lui semble. Si tu veux du concret il te suffit de lire ce topic et d'envoyer un MP à ceux qui ont commandé chez eux. C'est pas bien compliqué !

Je ne meprise personne.

Citation :

Ton analyse n'est juste pas 100% objective par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce topic concernant cette enseigne  :jap:

Citation :

FAUX: je te suggère de te renseigner en relisant les pages précédentes de ce topic  :jap:

Bon, alle, si ca te fatigue, j'arrete.  :sweat: Il y a rien de perso.  

Mais affirmer qu'on peut légalement commander sur ces site, c'est potentiellement trompeur, surtout si tu l'as pas fait. Des gens peuvent le faire, avoir des problèmes et te le reprocher. On n'est pas dans un monde de teletubbies, et vouloir payer moins cher a tout prix nous amène parfois a des excès, internet ne nous montre pas ou la loi s'arrete.

n°1556268
tigrou851
Posté le 28-10-2013 à 11:49:19  profilanswer

Perso pour moi pas de problème avec dwi, je pense que les gens qui commande chez eux acceptent le risque de panne non pris en garantie, ou sinon comme déjà dit attendre et payer plus cher ou payer la TVA et frais s'il y en a.

Message édité par tigrou851 le 28-10-2013 à 11:50:12
n°1556269
Winnuke
Posté le 28-10-2013 à 11:49:55  profilanswer

Faral027 a écrit :

Pour tous ces pbs de douane et de TVA, il suffit que ceux qui on commandé à l'autre bout du monde nous disent ce qui figure sur leur facture.  
Y a t il une TVA et si oui est elle intracommunautaire ?
Si l'une des conditions n'est pas remplie, il faut s'acquitter de la TVA en France.
C'est aussi simple que ça.
Donc, comme sur ce topic, vous êtes un certains nb à avoir passé commande chez DWI, dites nous ce qui figure sur votre facture et le pb sera réglé.

Le but est de payer de la TVA française, tant pis pour l'acheteur si il y a en plus de la TVA HK, australienne ou péruvienne.
Dans tous les cas d'import, on est censé régler la TVA FR. Après chacun sa morale et ses limites avec la loi.

n°1556281
roller82fo​ot
Posté le 28-10-2013 à 12:05:01  profilanswer

Ca se passe comment pour la facture sur DWI?

Je viens de recevoir le tel aujourd'hui, rien dans le paquet..

Faut demander au vendeur?

---------------
Mon Feed
n°1556289
m4t3w
Posté le 28-10-2013 à 12:13:47  profilanswer

roller82foot a écrit :

Ca se passe comment pour la facture sur DWI?

Je viens de recevoir le tel aujourd'hui, rien dans le paquet..

Faut demander au vendeur?

Hello, juste pour info, t'as commandé quand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro[Topic Unique] Motorola DROID Mini
[Topic unique] Google Nexus HD 2013[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)