| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 14:06:43 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Est-ce que votre G2 chauffe quand vous faites de l'internet ? --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | |
pegaz91 | voilà mon suivi de livraison de colis pour ma commande eglobal du 22 au soir :
Message cité 1 fois Message édité par pegaz91 le 26-10-2013 à 19:18:52 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Your parcel has pas encore pris l'avion yet... |
karottide |
|
karottide |
|
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 15:54:10 ![]() ![]() |
m4t3w |
|
T-8rD | |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Sylvain_7 | On peut faire des dossier dans le drawer ou pas ? J'ai trop d'application |
Furax-31 | Dites, est ce qu'une rom basé sur cyanogen est forcement moins gourmande qu'une rom stock ? J'entends par "moins gourmande", une consommation moindre en batterie ? |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
pegaz91 |
Message édité par pegaz91 le 26-10-2013 à 19:20:35 |
Rem56 |
|
sun_storm | Edit Message édité par sun_storm le 26-10-2013 à 19:31:02 |
tef le lutin |
|
Furax-31 | OK merci morv pour ta réponse !
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Donc utilisation internet, ça chauffe. Quand je suis sur le net, c'est au moins 2 onglets et des fois jusqu'à 10 (ça commence à buguer sur certaines zones de certaines pages). --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
wildseven33 AMAZING ! | Bordel j'suis à deux doigts de craquer là |
michael77500 | Oui |
maille killeur Glandeur patenté |
Galerie récupère parfaitement photos et vidéos, Google music ou le lecteur musique par défaut récupèrent les albums sans problème. Vraiment très très bien foutu! un petit accessoire qui paie pas de mine, mais qui peut être réellement pratique au quotidien. Message édité par maille killeur le 27-10-2013 à 02:56:39 |
Sylvain_7 | Question : il est impossible de faire "ouvrir" une notification avec deux doigts dans le volet de notification du LG g2. Alors que sur mon s4 ça fonctionne très bien. Quelqu'un a une idée ? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
L'ouvrir avec un seul doigt. Sinon j'ai remarqué un truc pour la charge (que vous savez peut-être déjà), quand le téléphone indique qu'il est chargé, il y a encore le petit éclair sur l'icône de la batterie. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jimmy97423 | Oui, il faut attendre 10mn en plus avant de débrancher...
|
Sylvain_7 |
|
janiniola | Je pense me lancer et prendre celui ci sur ce site |
Bonusk Naaah | Lis les dernières pages du topic, tu auras tes réponses. --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites voir sur HTC One S je pouvais mettre les SMS dans une partie privée avec un accès nécessitant un mot de passe, pas de ca dans le LG G2 ? |
janiniola |
|
miakhi psy-KO-t'HIC! |
|
Victorsab33 |
|
REDONI | J'ai essayé de tester ce mobile chez Orange hier, hélas le système antivol empêche de l'allumer Comment est l'accroche réseau par rapport au Galaxy Note 2 notamment ? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 27-10-2013 à 16:48:36 --------------- Feedback Achat Vente |
Lyrael |
Même en double tap sur l'écran ? Si il était complètement éteint il fallait demander à un vendeur ;-). Sinon accroche niquel. |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Wolf94 HiHi ^^ | Bah oui le n4 est pas OTG ... CQFD --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
janiniola |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |